La Zhufeng de chez BJWAF.

Je ne vais pas m'étendre sur ce qui a maintenant été dit un certain nombre de fois par les heureux possesseurs de ce modèle.
On a affaire ici à du TRÈS TRÈS BON.
Je suis limite fébrile, pour tout vous dire. La dernière fois que ça m'était arrivé, c'était chez Médard à Versailles, et j'essayais la Hour Vision de mes rêves, c'est vous dire si la barre est haute.
Pour faire vite, c'est juste sublime :
- - cadran émail de toute beauté
- index appliqués
- mouvement manuel avec une finition exemplaire
- verres saphir
- bracelet alligator véritable
Pour les amateurs, voici quelques specs techniques :
Times International a écrit:Movement: SB18, 18 jewels, hand-winding
Diameter: 38.5mm without crown
Thickness: 8mm, thin design
Weight: 54 grams
Crystal: Domed sapphire
Dial: White porcelain
Band: Genuine crocodile leather, butterfly deployment
Case: Premium stainless steel
Water proof: 3 ATM
Assez de baratin, j'envoie les photos :
Packaging :
Surboîte

Boîte : (rien à dire, c'est nickel)

Papier, carte de garantie

Marrant, le coussinet n'est pas en tissu, mais plutôt un genre de cuir très fin

La montre :
Je vous prie de m'excuser pour les photos pas terribles, quand je disais que j'étais fébrile, c'est pas du flan, je tremble encore comme un fils de hobereau de province pour sa première nuit au bordel. Bref, j'ai fait vite.
J'ai commencé par aimer cette jolie fille pour ses fesses (ce sont des choses qui arrivent).

Coup de bol, par la suite, j'ai découvert que l'endroit valait l'envers

IMPOSSIBLE de restituer l'aspect du cadran. Faut que je me calme, et j'essayerai de faire mieux à la lumière du jour (dès qu'il aura arrêté de pleuvoir des grenouilles, parce que depuis ce matin, c'est la misère)
Le bracelet 100% alligator ressemble à celui qui était sur la Diderot.
C'est de "l'industriel", maintenant que j'ai goûté à l'artisanal, je trouve ça joli, mais je préfère le rustique

Woooooh-oooh, un croco Lacoste

Déployante à friction double… celle-ci se manipule sans problème… j'ai du m'y faire, avec le temps

La montre est fine (mais pas ultra-plate)

Les anses sont très fines, de toute beauté…

J'ai remarqué que j'avais une sensibilité particulière à certaines proportions… peu de montre tombent "pile poil" à mon goût.
Il y a l'Hour Vision bien sûr, la LeLocle, également… et maintenant cette Zhufeng qui est un véritable enchantement, une fois au poignet.
En conclusion, c'est l'orgasme

Je ne suis pas encore tout à fait redescendu.
Pourtant, j'en ai vu défiler quelques-unes, des montres, mais cette Zhufeng est une pure merveille.
J'ai deux très très belles montres dans ma collection, la Speedmaster, et celle-ci.