lepoulpe a écrit:
il m'arrive des fois de changer par celui ci
ce qui me connaisse savent que je me separe rarement de mon sac. je suis une vraie gonzesse
J'aime beaucoup celui-ci.
lepoulpe a écrit:
ce qui me connaisse savent que je me separe rarement de mon sac. je suis une vraie gonzesse
scorp78 a écrit:Super beau boulot Reno ! Tu es un mec plein de ressources !
J'adore ce genre de sac / sacoche vintage remise en état de fonctionnement tout en gardant le charme des objets ayant vécu, c'est topissime !![]()
![]()
![]()
Santanderino91 a écrit:Tu peux utiliser de la crème pour les mains ou de la nivea, ça marche aussi.
lepoulpe a écrit:ah bah ca parle de sac pour les taffioles ici bon j'arrive j'en ai deux ou trois que je fais tourner selon les circonstances, ayant une pates folles je n'ai pas avoir les mains prises au cas ou je me casse la geule et je n'aime pas blinder inutilement mais poches
ma pochette quand je voyage leger
mon sac de tous les jours
Amphibia a écrit:lepoulpe a écrit:
J'aime beaucoup celui-ci.
TomTom a écrit:Mon sac de tous les jours pour aller au boulot...
Il se trouve egalement qu'a part les montres, je collectionne egalement les "souliers" que je tente de patiner et glacer a mes heures perdues.
D'ailleurs aujourd'hui, une paire homemade... Un mod quoi :smile:
Reno a écrit:Santanderino91 a écrit:Tu peux utiliser de la crème pour les mains ou de la nivea, ça marche aussi.
Oh ? Pour de vrai ?
EDIT : Apparemment OUI. Bon, ben je note, merci pour la combine Santan![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités