En toile, en cuir, en synthétique, en rotin (si i'faut) et j'en passe…
Enfin bref, des SACS.
Les p'tits marioles qui vont poster une photo de leur sac Carrefour/Leclerc/Auchan, c'est prévu. On prévoit tout.

Reno a écrit:Les p'tits marioles qui vont poster une photo de leur sac Carrefour/Leclerc/Auchan, c'est prévu. On prévoit tout.
Amphibia a écrit:A quand les chaussures ?![]()
whysea a écrit:Reno a écrit:Les p'tits marioles qui vont poster une photo de leur sac Carrefour/Leclerc/Auchan, c'est prévu. On prévoit tout.
ça ne me serait pas venu à l'idée ça
Amphibia a écrit:Euh... les sacs à main pour fille ça vous intéresse vraiment ?![]()
A quand les chaussures ?![]()
Cath
acouphenix a écrit:Marrant ça.
J'ai offert pour Noël à ma femme un Longchamp Kate moss Gloucester. Elle en est tombé amoureuse.
(acheté en occase de même pas un an à 50% du prix)
lautromi a écrit:allons-z-y.
Les seuls sacs que j'ai, ce sont des sacs photos. Et les sacs photos, trouver celui qui convient vraiment , c'est-à-dire ni trop petit, ni trop lourd, que l'on peut ouvrir/fermer facilement, assez discret pour éviter l'effet "dans ce sac il y a du matos à voler", etc est une vraie gageure.![]()
.
Mon préféré c'est celui ci le retrospective (10 pour la taille) de chez Think Tank. Il engloutit un reflex et son transstandard ,un autre objectif, un flash, du petit matos. Il est discret (genre besace), très confortable à porter, et a une petite protection de pluie. pattes pour éviter le bruit des scratchs (ça c'est TRES utile).
Bref c'est du très bon.
A Paris, on en trouve chez Objectif Bastille.
Photo officielle :
lien fabricant : Retrospective
et une revue avec des photos : http://www.brianhirschy.com/review-thin ... ective-10/
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités