Index du forum Montres pour gens normaux Les perrons

Dans une maison, avant l'entrée, il y a le perron. Dans le domaine de l'horlogerie aussi, le perron précède l'entrée de gamme...

Re: Perron's watches club

Messagepar babble » 13 Déc 2012, 21:49

lautromi a écrit:Je vous avais fait part de ma profonde déception :cry2: , que dis-je, de mon désespoir :mrgreen: , lorsque j'avais reçu ma Winner avec un index sensé être à 8:00 et qui se baladait. Le vendeur, grand seigneur, me proposa alors un reship.
Donc le reship est arrivé, je vous laisse juge :

[img]http://img1.imagilive.com/1212/2012-12-13_18-55-54.jpg[/img]

chuis deg' de la life

:o :shock:

:cartonrouge:

Je sais que c'est pas bien, mais je viens d'éclater de rire :D
babble
Dément

Messagepar frelon77 » 13 Déc 2012, 22:05

noise53 a écrit:au fait il est arrivé quoi à tes Jaragar ? :?:
Sur 5 reçues, une HS, trois avec fonctions Day-Date défectueuses (mais elles donnent bien l'heure, hein :P ) dont une mal assemblée ...
Ça fait un peu beaucoup à mon goût. :evil:
Surtout qu'apparemment les autres ne semblent pas rencontrer de problèmes.
Donc perso, mauvaise expérience avec cette marque.
Mais bon j'ai jamais payé plus de 20 € donc bon ... ;)
frelon77
Fou furieux

Messagepar lautromi » 13 Déc 2012, 22:36

babble a écrit:
lautromi a écrit:Je vous avais fait part de ma profonde déception :cry2: , que dis-je, de mon désespoir :mrgreen: , lorsque j'avais reçu ma Winner avec un index sensé être à 8:00 et qui se baladait. Le vendeur, grand seigneur, me proposa alors un reship.
Donc le reship est arrivé, je vous laisse juge :

[img]http://img1.imagilive.com/1212/2012-12-13_18-55-54.jpg[/img]

chuis deg' de la life

:o :shock:

:cartonrouge:

Je sais que c'est pas bien, mais je viens d'éclater de rire :D

Rassurez vous, je relativise :ugeek: vu le prix. Mais bon, j'explique au gars ce qu'il en est et pof, il me renvoie la jumelle, issue du même lot. :icon_gratgrat:
Bien sûr, je vais pouvoir exercer mes doigts de fées, en plus j'ai le droit à deux essais :mrgreen: , pour recoller cet index.
De toute façon, je voulais aussi tester le scotch brite (le correcteur me propose "brute" :shock: : y' connait Raoul ?), sur le boitier. C'est l'occasion rêvée. :angel8:

En plus ce soir, j'ai reçu, non pas un, non pas deux, ni trois colis, mais bien 4... (enfin 5 si on compte les "gants blancs" anti magret-de-canard-sur-les-montres-sur-les-photos, (c) Reno ) :oops: Et de bien belles choses pour adoucir mon courroux.
Bref...j'attends encore tout un troupeau de strap pour ce petit monde, et on va se calmer sur les clics :angel4:

Pour ce qui est de s'arracher les cheveux, euh...comment dire... ça je peux pas trop (plus en fait) :lol:
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar Reno » 13 Déc 2012, 22:46

lautromi a écrit:(enfin 5 si on compte les "gants blancs" anti magret-de-canard-sur-les-montres-sur-les-photos, (c) Reno ) :oops:

La mesure du gentleman :aloy:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar kane86 » 13 Déc 2012, 23:20

Mon prochain perron

Image
Image
kane86
Dément

Messagepar lautromi » 13 Déc 2012, 23:28

Bien la Orkina !

Mon dernier achat (enchère remportée haut la main) : 6,18 euros fpi (d'Inde :affraid: ):

Image

Catégorie de prix: c'est du perron, mais si c'est comme la version blanche que j'ai déjà , cela vaut vraiment le coup !! msp_thumbsup
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar Untel » 13 Déc 2012, 23:52

Elles sont identiques, seul change le cadran dans la plupart des cas.
C'est du bon. :thumbsup:

Coté mouvement c'est un peu rustique. Une conception citizen dont le brevet a été racheté par HMT:

Image
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Alien » 13 Déc 2012, 23:56

lautromi a écrit:Bien la Orkina !

Mon dernier achat (enchère remportée haut la main) : 6,18 euros fpi (d'Inde :affraid: ):

Image

Catégorie de prix: c'est du perron, mais si c'est comme la version blanche que j'ai déjà , cela vaut vraiment le coup !! msp_thumbsup

Bravo, les photos dans 1 semaine alors, qu'on puisse comparer avec la blanche :thumbsup:
Album photos de mes montres : viewtopic.php?f=12&t=4447#p107985
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/
Alien
Fou furieux

Messagepar Trumpet » 14 Déc 2012, 16:01

kane86 a écrit:Mon prochain perron

Image

Sur ce genre de perrons ce sont des vraies aiguilles (les petites du chrono :mrgreen: ) ?
Trumpet
Fou furieux

Messagepar Trumpet » 14 Déc 2012, 16:04

lautromi a écrit:Bien la Orkina !

Image

C'est du perron d'occasion à ce prix là...(en plus c'est vrai), mais elle a une bonne tête et même si ce n'est pas une montre automatique (j'ai l'impression qu'il faut la remonter celle-là) l'acheter neuve est nettement plus coûteux (pas loin de 30€....ça devient quasi ruineux :aras_qui: )
Trumpet
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Les perrons