Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Papa depuis le 6/12

Messagepar acouphenix » 13 Déc 2012, 16:47

whysea a écrit:d'ailleurs il faut que j'achète du barbelé pour empêcher les garçons de s'approcher de la maison :twisted: (p'tits cons va....) :mrgreen:

Non mieux encore : un parcours du combattant bien chiadé, comme ça, on saura qui méritera nos filles :mrgreen:
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
acouphenix
Fou furieux

Messagepar TomTom » 13 Déc 2012, 16:50

acouphenix a écrit:
whysea a écrit:d'ailleurs il faut que j'achète du barbelé pour empêcher les garçons de s'approcher de la maison :twisted: (p'tits cons va....) :mrgreen:

Non mieux encore : un parcours du combattant bien chiadé, comme ça, on saura qui méritera nos filles :mrgreen:

Mouais... C'est le meilleur moyen de se retrouver avec Rambo comme gendre... :mrgreen:
"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.

Mes montres : ici
TomTom
Malade

Messagepar acouphenix » 13 Déc 2012, 16:57

TomTom a écrit:
acouphenix a écrit:

Mouais... C'est le meilleur moyen de se retrouver avec Rambo comme gendre... :mrgreen:

Ah non, quand tu vois les mecs de Koh-Lanta genre Grégoire, c'est pas un rambo.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
acouphenix
Fou furieux

Précédent

Retour vers Hors sujet