Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: CH Paul Newman

Messagepar lautromi » 11 Déc 2012, 22:47

frelon77 a écrit:Dont une photo principale à la (de ?) Reno.

Ze famous "gant blanc" , anéfé, il s'est pas cassé le Cucq
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar Reno » 11 Déc 2012, 22:57

frelon77 a écrit:
Il a aussi une annonce sur la baie avec plus de photos :
http://cgi.ebay.fr/Alpha-DAYTONA-Paul-Newman-mecanique-Neuve-/181043138969?pt=FR_BijouxMontres_Montres_Classiques&hash=item2a27031199

Dont une photo principale à la (de ?) Reno.

De.

Et ça, ça m'énerve. Je trouve extrêmement malhonnête de mettre une photo autre que celle du produit qu'on vend.

Par ailleurs ça m'énerve qu'on utilise mes images pour faire du fric, sans cracher au bassinet au passage.

Bordel. La politique laxiste d'ebay me pompe l'air.

Y a vraiment rien à faire pour se protéger de ces méthodes de rufians ? :evil:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar narc » 11 Déc 2012, 23:26

Reno a écrit:
frelon77 a écrit:
http://cgi.ebay.fr/Alpha-DAYTONA-Paul-Newman-mecanique-Neuve-/181043138969?pt=FR_BijouxMontres_Montres_Classiques&hash=item2a27031199

De.
Et ça, ça m'énerve. Je trouve extrêmement malhonnête de mettre une photo autre que celle du produit qu'on vend.
Par ailleurs ça m'énerve qu'on utilise mes images pour faire du fric, sans cracher au bassinet au passage.

commence donc par lui écrire et lui dire ce que tu penses de sa technique de repompe de ta photo!!!
ça lui fera les pieds!
narc
Malade

Messagepar Abbazz » 11 Déc 2012, 23:26

Reno a écrit:Bordel. La politique laxiste d'ebay me pompe l'air.

Avertissement

eBay peut retirer prématurément de la vente tout objet en infraction avec le règlement sur le vol de photo et de description. En cas de violations répétées de ce règlement, votre compte risque d'être suspendu.

Signaler une utilisation non autorisée de vos textes ou de vos images.

Source : http://pages.ebay.fr/help/confidence/vero-image-text-theft.html

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Messagepar Reno » 11 Déc 2012, 23:33

Oui. La fascinante subtilité des ces fils de personne de chez ebay, c'est dans cette phrase qu'il faut la chercher :

Saisissez le numéro de l'objet dont la photo ou le texte ont été copiés

En gros : ils n'interviennent que si la photo a été "empruntée" sur une autre annonce ebay.

Si la photo vient d'ailleurs, ils s'en tapent.

J'avais eu un échange avec le service juridique qui m'avait expliqué en termes juridiques "qu'ils s'en branlaient la nouille avec une pelle à tarte." (enfin je résume l'article principal"

"Qui cogitat, cochleari, comme on dit. :aloy:
Reno
Modérateur Global

Messagepar lepoulpe » 11 Déc 2012, 23:33

Reno a écrit:
frelon77 a écrit:

De.

tiens reno detends toi
http://salut-l-artiste.tumblr.com/ (moi ca ma rappeler des trucs)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Reno » 11 Déc 2012, 23:41

lepoulpe a écrit:tiens reno detends toi
http://salut-l-artiste.tumblr.com/ (moi ca ma rappeler des trucs)

Les créatifs de tout poil sont lourdement fautifs de la situation (financière) dans laquelle ils se trouvent. Et je m'inclus dedans.

Il y a une névrose liée au pognon dans ce milieu, une incapacité à chiffrer son travail, et à constamment accepter de bosser pour des clopinettes, quand c'est pas pour la gloire.

J'en discutais avec un "collègue" de prestation Pôle Emploi, qui m'expliquait qu'une imprimerie abusait parce qu'elle lui demandait de payer pour une maquette (2 jours de boulot).

Si jamais ça ne lui plaisait pas ?

Avant il bossait avec un imprimeur, il lui demandait de faire un truc, et si ça lui allait, alors il payait.

Ouais. Moi c'est pareil, quand je ressors d'une salle de ciné après avoir vu un film de merde, je ne paye pas.

Ou quand j'achète un CD pas terrible, finalement je ne donne que 40% du prix demandé.

Au resto c'est pareil. Si j'ai pas aimé, je paye pas. Normal.

Au fait, mon toubib ne m'a pas donné le diagnostic que je lui demandé l'autre jour. J'paye pas non plus. Mais par contre je me ferais rembourser.

:evil:
Reno
Modérateur Global

Messagepar lepoulpe » 11 Déc 2012, 23:47

pff m'en parle pas j'ai eu un mal de chiens a me faire payer mon dernier travail, pasque bon finalement il a decider de faire le truc lui meme (mais en reprenant et en massacrant mais element...) du coup il ne voyait pas de raison de payer le travail puisque je ne lui avait rien remis qui luis convenait. bref ca c'est fini par une visite de courtoisie de votre serviteur qui a du recuperer le cheque en mettant la pression a ce morfalou.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar lepoulpe » 11 Déc 2012, 23:48

Image
Image
Image
Image
Image
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar athanase » 11 Déc 2012, 23:53

Il me semble qu'il existe des moyens pour insérer un copyright digital dans une photo. Dis-je une ânerie ?
Pour le reste, il faut quand même reconnaître que les créatifs ne savent pas se vendre et les meilleurs encore pire que les autres. Mais pour se plaindre des clients, ça, ils savent.
athanase

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces