scorp78 a écrit:Merci m'sieur !
Astro a écrit:Si tu fais travaillé ta mémoire tu te souviendra que c'est le même que sur ma RedSea.
zetiabo a écrit:Bon litige avec l'ami Stanm sur EBAY…[eBay]360417999665?pt[/eBay]
Ce mec me prend pour une quiche… euh une ouiche…
donc pour ce monsieur ce genre de chose, ce n'est pas un défaut de fabrication mais un souci de pression lors du transport…
Donc pour me rembourser le prix d'achat (7 €) de la première boucle, sachant que les 2 boucles sont abimées (déjà la première avait un souci, d'où une nouvelle envoyée), ce charmant et honnête vendeur, me demande de lui renvoyer les boucles avec les frais de retour à ma charge (6 €)…
"The pressure lead to a change of shape to the clasp but not broken. But it is meaningless to discuss the reason now.
You have to pay the postage to send it back under the return policy of our listing on ebay."
Bref fuyez ce mec les normaux, ça came n'est pas toujours à la hauteur, mais là 2 boucles HS sur 2 postée c'est du foutage de G…
nic0 a écrit:envoie lui un ptit lien de ce topic, qu'il voie ce qu'on pense de sa façon de faire![]()
j'ai du commander 3-4 boucles ici : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1497.l2649
plus cher que chez "l'ami" sus-cité, mais jamais eu le moindre soucis
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités