Index du forum Les accessoires

Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.

Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets

Messagepar scorp78 » 10 Déc 2012, 14:08

Et niveau couleur, il est vraiment comme sur la photo ou plus clair ou plus foncé ? Merci les gars, car je voudrais savoir si il va bien aller sur ma montre. ;)
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Photos: 1

Messagepar WorldTraveller » 10 Déc 2012, 14:57

Ça rend ça en vrai:
Image
Image
WorldTraveller
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar scorp78 » 10 Déc 2012, 15:28

Merci m'sieur ! ;)
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Photos: 1

Messagepar Astro » 10 Déc 2012, 15:40

Si tu fais travaillé ta mémoire tu te souviendra que c'est le même que sur ma RedSea. ;)
Astro
Fou furieux

Messagepar WorldTraveller » 10 Déc 2012, 16:02

scorp78 a écrit:Merci m'sieur ! ;)

de rien

Astro a écrit:Si tu fais travaillé ta mémoire tu te souviendra que c'est le même que sur ma RedSea. ;)

lui en veut pas, il vient d’être un peu secoué :aras_qui:
Image
WorldTraveller
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar zetiabo » 10 Déc 2012, 19:52

Bon litige avec l'ami Stanm sur EBAY…Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
Ce mec me prend pour une quiche… euh une ouiche…
donc pour ce monsieur ce genre de chose, ce n'est pas un défaut de fabrication mais un souci de pression lors du transport :186d5539:
Donc pour me rembourser le prix d'achat (7 €) de la première boucle, sachant que les 2 boucles sont abimées (déjà la première avait un souci, d'où une nouvelle envoyée), ce charmant et honnête vendeur, me demande de lui renvoyer les boucles avec les frais de retour à ma charge (6 €)…
Image
"The pressure lead to a change of shape to the clasp but not broken. But it is meaningless to discuss the reason now.
 You have to pay the postage to send it back under the return policy of our listing on ebay."

Bref fuyez ce mec les normaux, ça came n'est pas toujours à la hauteur, mais là 2 boucles HS sur 2 postées c'est du foutage de G:evil:
Dernière édition par zetiabo le 10 Déc 2012, 19:58, édité 1 fois au total.
zetiabo

Messagepar Manzarek » 10 Déc 2012, 19:56

zetiabo a écrit:Bon litige avec l'ami Stanm sur EBAY…[eBay]360417999665?pt[/eBay]
Ce mec me prend pour une quiche… euh une ouiche…
donc pour ce monsieur ce genre de chose, ce n'est pas un défaut de fabrication mais un souci de pression lors du transport :186d5539:
Donc pour me rembourser le prix d'achat (7 €) de la première boucle, sachant que les 2 boucles sont abimées (déjà la première avait un souci, d'où une nouvelle envoyée), ce charmant et honnête vendeur, me demande de lui renvoyer les boucles avec les frais de retour à ma charge (6 €)…
Image
"The pressure lead to a change of shape to the clasp but not broken. But it is meaningless to discuss the reason now.
 You have to pay the postage to send it back under the return policy of our listing on ebay."

Bref fuyez ce mec les normaux, ça came n'est pas toujours à la hauteur, mais là 2 boucles HS sur 2 postée c'est du foutage de G…

Waip, là, clairement pas glop ! :evil:
Image Image Image Image Image
Manzarek
Fou furieux

Photos: 16

Messagepar zetiabo » 10 Déc 2012, 20:06

Oui j'aime bien le coup de la pression (dans l'avion) qui déforme la boucle…
Ben viii… 8 mm à droite et 5 mm à gauche
(mais je suis con !!! c'est 3 mm retenues par la Douane ! :186d5539: )
Image
zetiabo

Messagepar nic0 » 10 Déc 2012, 21:29

envoie lui un ptit lien de ce topic, qu'il voie ce qu'on pense de sa façon de faire ;)

j'ai du commander 3-4 boucles ici : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1497.l2649

plus cher que chez "l'ami" sus-cité, mais jamais eu le moindre soucis msp_thumbup
Image
nic0
Dément

Messagepar zetiabo » 10 Déc 2012, 21:58

nic0 a écrit:envoie lui un ptit lien de ce topic, qu'il voie ce qu'on pense de sa façon de faire ;)

j'ai du commander 3-4 boucles ici : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1497.l2649

plus cher que chez "l'ami" sus-cité, mais jamais eu le moindre soucis msp_thumbup

Bof… Là le coup du foutage en règle me gonfle… Sur le principe à la base le mec était réglo, première boucle abimée…

Bla bla , désolé… blabla comprend pas testée avant envoie, top qualitiiiii produiiiii, bla bla envoie d'une nouvelle…
Et là … Un truc mochissime… en guise de remplacement, une merde immonde même pas imaginable et en plus ce gros con me sort que TOUS ses produits sont testés
avant le shipping… Tu parles charles… Et la réponse c'est ben nan c'est la pression en avion qui a du déformer la boucle… :banging:
Donc c'est simple là… évaluation négative + litige popol…

Je suis cool comme gars mais, devant une telle bêtise je m' énerve… :evil:

Sinon c'est bô ça !
Image
zetiabo

PrécédentSuivant

Retour vers Les accessoires