Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Forfait FREE 2 Euros

Messagepar passwatch » 09 Déc 2012, 12:12

Le forfait FREE à 2 Euros 1 Heures et 60 SMS passe automatiquement à 2 Heures et SMS illimités pour le même prix.

http://mobile.free.fr/
passwatch
Passionné

Re: Forfait FREE 2 Euros

Messagepar narayama » 09 Déc 2012, 13:52

Oui, et il est toujours à zéro euros quand on a une Fbx :thumbsup:

J'ai ça rien que pour les amis étrangers (Couchsurfing ou autre) : avec un vieux phone, ça leur fait un téléphone gratos le temps du passage difus_banana
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Messagepar Bender » 09 Déc 2012, 14:23

interessant ;) ,justement le padre cherchait un forfait mobile à pas cher,juste pour le principe d'etre joignable que de telephoner proprement dit

sinon savez vous les offres interessantes chez bouygues actuellement ?
j'ai un forfait ideo (box+ smartphone)depuis la creation de cette formule (3 ans au moins)le dernier smartphone un s2 a été pris en renouvellement il y a 2 ans (si je ne me trompe pas :icon_gratgrat: )
là j'aimerais me prendre le note 2,et voir ce qu'il propose en forfait d'entrée de gamme,histoire de toucher le note 2 à pas trop cher msp_love

actuellement je suis sur un smartphone chinois 5.3 qui ne me deçois pas,mais le note 2 semble tip top msp_thumbup
Bender
Malade

Photos: 5

Messagepar narayama » 09 Déc 2012, 14:41

Depuis 5 ou 6 ans, je paye plein pot mes gsm et je prends un abonnement à coté. Je passais pour un crétin auprès de mes potes qui n'avaient jamais fait le calcul du coût de leur gsm dans les packs. Maintenant, c'est devenu avec tous les low-costs le modèle économique standard. C'est ce que je te recommande : prends ton gsm là où il est le moins cher (chez amazon.de pour mon Motorola Defy+).

Chez Bouygues, tu as B&you qui est pas pire (c'est ce que j'ai). Je suis chez Free pour l'adsl (et la SIM gratos), mais pour le phone, le réseau et l'infrastructure n'est pas encore mature. J'attends encore avant de changer. Bouygues ont déjà mis en place le H+ mais comme je ne l'ai pas sur mon phone, je ne peux rien en dire. Il y a Orange qui est censé avoir un très bon réseau (dernière étude en date dixit) mais leur shosh est quand même plus cher que B. Seufeureu est en train de se faire vendre à la découpe, donc, bon... :?
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Messagepar whysea » 09 Déc 2012, 14:50

passwatch a écrit:Le forfait FREE à 2 Euros 1 Heures et 60 SMS passe automatiquement à 2 Heures et SMS illimités pour le même prix.

Ah ben bonne nouvelle, ma femme a un forfait de ce type quoique d un autre coté elle doit tourner a 3 sms et 1/4 d heure de com par mois ca ne va donc pas lui changer la vie
whysea
Modérateur Global

Messagepar basilou » 09 Déc 2012, 15:41

whysea a écrit:
passwatch a écrit:Le forfait FREE à 2 Euros 1 Heures et 60 SMS passe automatiquement à 2 Heures et SMS illimités pour le même prix.

Ah ben bonne nouvelle, ma femme a un forfait de ce type quoique d un autre coté elle doit tourner a 3 sms et 1/4 d heure de com par mois ca ne va donc pas lui changer la vie

Un epouse qui telephone pas beaucoup msp_thumbup
basilou
Fou furieux

Messagepar Untel » 09 Déc 2012, 15:48

Ouais, étonnant. :msp_huh:

Trop occupée peut-être... ImageImage
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar whysea » 09 Déc 2012, 17:35

Non, telephonophobe (vaccinee par un usage professionnel intensif )
Du coup elle s'en sert quand c'est indispensable seulement
whysea
Modérateur Global

Messagepar Bender » 15 Déc 2012, 02:12

par contre c'est une m***e,leur validation du paiement

mettre rib ok
mettre numero de cb ok
et ensuite c'est là que ça pose probleme :
une fois tout les renseignements mis plus haut,on bascule sur un site web (de la banque)
ça appelle soit le numero de la maison ou par sms qui nous fournit un code que l'on doit indiquer sur le site de la banque...

malgré le code bon,ça fonctionne pas,et par sms idem...(bon là c'est parce que le sms est envoyé sur mon ancien numero de portable des années 20** :icon_gratgrat: )

:cry2:

peut on valider une commande par telephone,sont ils reactifs,car il y a bien un numero c'est pour l'assistance :roll:
Bender
Malade

Photos: 5

Messagepar Abbazz » 15 Déc 2012, 07:03

Bender a écrit:par contre c'est une m***e,leur validation du paiement

mettre rib ok
mettre numero de cb ok
et ensuite c'est là que ça pose probleme :
une fois tout les renseignements mis plus haut,on bascule sur un site web (de la banque)
ça appelle soit le numero de la maison ou par sms qui nous fournit un code que l'on doit indiquer sur le site de la banque...

malgré le code bon,ça fonctionne pas,et par sms idem...(bon là c'est parce que le sms est envoyé sur mon ancien numero de portable des années 20** :icon_gratgrat: )

:cry2:

peut on valider une commande par telephone,sont ils reactifs,car il y a bien un numero c'est pour l'assistance :roll:

La validation du paiement carte bleue par code reçu par SMS, ça vient de ta banque et pas de Free. C'est de plus en plus courant pour les paiements sur internet. Il faudrait que tu voies avec ta banque où se situe le problème.

Sinon, il est mentionné dans le conditions générales de vente de Free que le paiement peut se faire par carte de crédit en ligne ou par virement bancaire. Il devrait donc y avoir la possibilité de faire un virement si le paiement en ligne ne marche pas.

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Retour vers Hors sujet