Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Les parnis sont de retour sur manbushijie

Messagepar LJM » 08 Déc 2012, 15:19

Reçue aujourd'hui........ :P

Mis à part les stries comme les copains, pas de problème particulier 8-)

Le bracelet mérite un petit massage d'assouplissement et le système de boucle est très pratique et précis ( avec mon poignet de poulet je tombe toujours entre deux trous pour le réglage ) et la boucle est nickel msp_thumbup

Pour les stries, je les ai fait disparaître sous un brossé au scotch brite :lol:

Image
LJM
Dément

Messagepar Untel » 08 Déc 2012, 15:32

Et ben, c'est la journée des livraisons.
Image
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar narayama » 08 Déc 2012, 17:40

zetiabo a écrit:Merci Accou pour l'info !
Bon petite (désagréable) surprise en plus !!!
Nous connaissions tous ici le raffinement asiatique du fini brossé à la meuleuse, présent sur bon nombre de nos chinoises, et en particulier sur ce modèle haut de gamme…
Et bien MOI, je vous présente en exclusivité MGN le "fini à la clef de 12 et masse assistée d'un piqué burin !"
:Whaxatk:
Un raffinement subtil, qui plaira beaucoup aux masochistes et adeptes des scarifications; obtenu par la délicate présence de bout de limailles qui viennent en douceur vous écorcher les angles du poignet…
[...]
Image
Bon je m'en vais de ce pas aux urgences pour me faire recoudre, et aussi transfuser 2 ou 3 litres de sang neuf, puis je reviens vers vous après l'amputation… :cry2:

Unlucky :(
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Messagepar zetiabo » 08 Déc 2012, 18:14

En effet… Petit mail à Gong… Et en gros il me demande de la lui renvoyer pour en avoir une autre…
Pas de souci mon gars, tu me verses déjà les 34 $ pour le chronopost export 3 jours et on en reparle…
Là plus de news, doit faire dodo le garçon… Mais comme en ce moment je suis en totale veine voici en EXCLUSIVITÉ MGN bis…
La boucle papillon modèle Pise…
Image
Image
Image
msp_love quelle maitrise de l'acier pour arriver à un tel niveau de non-horizontalité…
Bref encore un modèle collector dégotté par votre serviteur :icon_respect:

Bon je vais calmer mes achats côté asie moi…
zetiabo

Messagepar antoinezrx1200s » 08 Déc 2012, 19:00

A force de patience, la mienne est arrivée, enfin ... :occasion18:

Image

Evidemment, j'ai aussitôt remplacé le bracelet d'origine par un modèle homemade trouvant plus grace à mes yeux... :mrgreen:

ce qui m'a permis de constater que, moi aussi, j'avais eu le bol incroyable de bénéficier de cette option de fabrication rarissime: entre cornes finition meuleuse...

Image

Image

Bon, ceci étant, une fois le nouveau bracelet en place, cela ne se remarque plus et d'ailleurs, l'entre-corne, c'est pas le premier détail qui m'interresse dans une montre... :mrgreen:

Bref, petit passage par le timegraph...

Image

... histoire d'arriver à quelque chose de potable... ( halte aux crevards en tous genre.... OUI, ce n'est que sur une seule position !!! mais p'tain, c'est une montre à 70$, vous voudriez quand même pas qu'elle soit COSC !!)

Image

Au passage, je confirme les constatations de notre collègue du forum espagnol .... c'est bien un 21600 ........ :mrgreen:

Image

bref, petite montre sympa pour le prix, on en a pour son argent ...
(certes, à conditions de ne pas tomber sur un modèle "vérolé" comme il est arrivé à d'autres....)

Image

Image

... je suis content de mon achat ... :aras_qui:
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar LJM » 08 Déc 2012, 19:12

Redoutable au timegraf' .....pas comme certains modèles "haute couture" :186d5539:

Très sympa le strap Home Made :thumbsup: féloches..!! et puis ça cache bien la signature striée de ce modèle msp_thumbup
LJM
Dément

Messagepar Philgrand » 08 Déc 2012, 21:14

Reçu aussi aujourd hui la mienne, en noir pour la marier avec sa petite sœur orange, pas de problèmes particulier entre corne super sur celle reçu il y 15 jours, moins bien sur celle reçu aujourd hui mais rien de dramatique.
Elle reste moins cher qu une ice watch quartz.
Philgrand
Passionné

Messagepar LJM » 08 Déc 2012, 21:31

:plusun:
LJM
Dément

Messagepar Untel » 09 Déc 2012, 01:02

Y a pas à dire, c'était bien la journée des livraison. msp_thumbsup
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar b-boy » 09 Déc 2012, 15:26

antoinezrx1200s a écrit:
ce qui m'a permis de constater que, moi aussi, j'avais eu le bol incroyable de bénéficier de cette option de fabrication rarissime: entre cornes finition meuleuse...

Image

Copain! :mrgreen:

Personne n'a de problème avec la date?
Je suis le seul a avoir été livré en enveloppe à bulles ou bien?

Zetiabo, tu as eu des news du vendeur pour la tienne?
Le plus rapide c'est d'ouvrir une réclamation sur paypal et de proposer un refund du montant que tu considères juste (total ou partiel).
Parce-que les aller-retours entre l'Europe et la Chine il y en a pour un bon bout de temps quand même et ce n'est pas gratuit...
Et si en plus il renvoie le même genre de rebuts y a de quoi vraiment finir par s'énerver.
Dernière édition par b-boy le 09 Déc 2012, 15:29, édité 1 fois au total.
ImageImageImage
b-boy
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux