Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Montre marina Militaire ou militare

Messagepar jerome pingouin » 18 Jan 2011, 22:14

ciccou a écrit:site a éviter getawatch (voir les bonnes adresses ), on attends en général une montre qui n'arrive jamais ...

Sébastien

mes 2 MM viennent de getawatch... Je me trompe pas Abbatz?
jerome pingouin
Intéressé

Messagepar jerrykhann » 19 Jan 2011, 00:26

Ma MM vient aussi de chez Getat...

En fait elle est bien arrivée (il me semble que je l'avais finalement mentionné) mais c'est vrai qu'il faut être patient et ne pas hésiter à passer par les litiges paypal si elle tarde trop poour qu'il active un peu le mouvement...

Le pb avec le litige c'est qu'on le met en route parce que la montre semble ne pas arriver et lorsqu'elle arrive enfin on est obligé de lever le litges et après si jamais il s'avère qu'il y a une coui...e dans le potage, t'as plus de cartouche ! :twisted:

Je touche du bois, la mienne tourne bien (elle a tendance à prendre de l'avance, mais bon, c'est pas encore trop la mort) et le verre n'a pas encore explosé difus_banana (bon, c'est pas une 1950 non plus)

La prochaine je la prend chez mambushie je crois, même si les bracelets de chez getat sont quand même de très bons bracelets
ceux de chez mambush par contre :ugeek: celui de ma parnis linda de suza en pure cuir de lada a viré dès que je l'ai reçue...
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
jerrykhann
Fou furieux

Messagepar Santanderino91 » 19 Jan 2011, 00:45

jerrykhann a écrit:Ma MM vient aussi de chez Getat...

En fait elle est bien arrivée (il me semble que je l'avais finalement mentionné) mais c'est vrai qu'il faut être patient et ne pas hésiter à passer par les litiges paypal si elle tarde trop poour qu'il active un peu le mouvement...

Le pb avec le litige c'est qu'on le met en route parce que la montre semble ne pas arriver et lorsqu'elle arrive enfin on est obligé de lever le litges et après si jamais il s'avère qu'il y a une coui...e dans le potage, t'as plus de cartouche ! :twisted:

Je touche du bois, la mienne tourne bien (elle a tendance à prendre de l'avance, mais bon, c'est pas encore trop la mort) et le verre n'a pas encore explosé difus_banana (bon, c'est pas une 1950 non plus)

La prochaine je la prend chez mambushie je crois, même si les bracelets de chez getat sont quand même de très bons bracelets
ceux de chez mambush par contre :ugeek: celui de ma parnis linda de suza en pure cuir de lada a viré dès que je l'ai reçue...

J'adore la parnis PR j'en ai racheté une ya quelques jours et elle est vissée à mon poignet. J'ai mis un petit strap imitation buffle qui lui va bien difus_banana .
C'est ma chinoise favorite ( merci iwc )
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar antoinezrx1200s » 19 Jan 2011, 01:19

Santanderino91 a écrit:
jerrykhann a écrit:Ma MM vient aussi de chez Getat...

J'adore la parnis PR j'en ai racheté une ya quelques jours et elle est vissée à mon poignet. J'ai mis un petit strap imitation buffle qui lui va bien difus_banana .
C'est ma chinoise favorite ( merci iwc )

ravi que tu en sois content !! :D
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar acouphenix » 30 Jan 2011, 21:37

Vu dans : http://forumamontres.forumactif.com/t96 ... tare-40-mm

Il s'emmerde pas pour 150€ :cartonrouge: vu que je la trouve neuve vers 80€.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
acouphenix
Fou furieux

Messagepar ciccou » 30 Jan 2011, 22:30

acouphenix a écrit:Vu dans : http://forumamontres.forumactif.com/t96 ... tare-40-mm

Salut

Je ne comprend pas , ou est le problème ? si il y en a pour acheter moi je leur vends (et je l'ai fait) a ce tarif avec plaisir

sebastien
Image
ciccou
Fou furieux

Messagepar Santanderino91 » 30 Jan 2011, 22:56

Les prix des MM parnis et compagnie sont un secret pour personne, tous ceux qui achètent dans les PA savent très bien ce qu'ils payent.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar lawrence3434 » 31 Jan 2011, 08:06

ciccou a écrit:
acouphenix a écrit:Vu dans : http://forumamontres.forumactif.com/t96 ... tare-40-mm

Salut

Je ne comprend pas , ou est le problème ? si il y en a pour acheter moi je leur vends (et je l'ai fait) a ce tarif avec plaisir

sebastien

Tu as entièrement raison, je ne vois pas où est le problème. L'essentiel est que chacun y trouve son compte
Pren lo daise et fai te vieil (Prends le à l'aise et fais toi vieux)
lawrence3434
Fou furieux

Messagepar acouphenix » 31 Jan 2011, 18:05

Puisque les gens aiment spéculer. Moi, je vois neuve à 80€ port inclus et certains manolos ne se gênent pas pour la revendre deux fois plus cher. Si les gens achètent à ce prix c'est que ce sont des pigeons.
Je suis désolé mais si j'achète une montre russe à 80€ , je la revends au même prix à l'achat.
Une montre ça décote comme partout sauf produit exceptionnel.
Après, si c'est un AD, normal, il fera tourner sa boutique. Mais un particulier, faudra qu'on m'explique.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
acouphenix
Fou furieux

Messagepar ciccou » 31 Jan 2011, 20:18

Expliquer quoi ?

une MM met au bas mot 3 semaines pour venir , on a toujours le risque de se faire toper par les douanes , le risque d'avoir une toquantes qui fonctionne de travers et ainsi de suite

nos site de vente ne sont pas confidentiel sur la toile , tape "marina militare" dans google les 3 premiers liens après la marine italienne sont nos fournisseurs , en clair sans même se forcer tu est au courant , il faut arrêter de croire que les gens sont des perdreaux de l'année , ils ne veulent pas prendre le risque de commander la bas et sont prêt a payer pour ne pas avoir a le faire , et bien je suis heureux de leur rendre service , il y a quoi de plus a dire ?

Sébastien
Image
ciccou
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux