Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Pas en forme

Messagepar scorp78 » 08 Déc 2012, 03:04

Rooooh yes ! Merci pour les montres, j'ai hâte de les avoir ! :icon_respect: :thumbsup:

Sinon ton explication pour ma gamelle tient la route :mrgreen: Pinaise d'inertie de crotte ! :banging: ça m'apprendra, comme tu dis c'est le métier qui rentre.... ;)
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Photos: 1

Messagepar athanase » 08 Déc 2012, 03:06

Soigne-toi bien. Tu n'avais pas eu un accident de scooter, il y a quelques mois ? Pas de chance avec ce scooter !
athanase

Messagepar Dlink » 08 Déc 2012, 08:18

athanase a écrit:Soigne-toi bien. Tu n'avais pas eu un accident de scooter, il y a quelques mois ? Pas de chance avec ce scooter !

Et voilà, c'est encore la faute du scooter :icon_ronchon:
Bon, c'est bien gentil tout ça, mais qui a une pensée pour ce pauvre scooter :pourkouwah:
:angel4:
Toujours toqué de tocantes
Dlink
Malade

Messagepar Phil34130 » 08 Déc 2012, 08:20

Arffff merde c pas cool ton histoire :(

Bon, la Promotheus et le Scout même si c casse couille, ben t'en auras d'autres ou tu les feras réparer :roll:

Toi, par contre ben c'est VRAIMENT cool que t'es pas de gros bobos, car même en scoot et à 40 on peut se faire TRES TRES mal (j'en sais quelque chose, j'ai une amie pompier que me raconte souvent comment ils interviennent sur des ados qui se sont plantés en scoot en ben c'est loin d’être drôle :( :( :( ) alors t'as eu un sacré bol mon pot :roll:

Soigne toi bien Mec ;)
今を楽しめ - TocAdict
Album Photos des Tocantes
https://philouwatches.imgur.com/
Phil34130
Dément

Messagepar scorp78 » 08 Déc 2012, 11:09

Merci les gars ! ;)

Oui je me rend bien compte que j'ai eu de la chance de ne pas taper dans un truc pendant ma glissade, surtout qu'il y avait un camion de la voierie qui était garé en double file et que lorsque je me suis relevé et bien j'étais à côté de lui sur l'autre file de circu...... Si cela avait été sur l'autre file, j'aurais été en dessous..... :? Qu'en j'y pense, brrrrrrrrr........
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Messagepar nic0 » 08 Déc 2012, 11:12

courage scorp ;)

je me suis planté une fois en moto, à 40 km/h, en voulant éviter un trou sur la route, sauf qu'il y avait des graviers et la technique de l'évitement apprise à la moto-école s'est avérée une mauvaise idée :twisted:
bilan un genou comme une pastèque, un blouson de moto rapé, et c'est tout, plus de peur que de mal

faut tomber une fois pour se rendre compte que oué ça peut arriver et que c'est pas rigolo, n'empeche après on est plus vigilant :thumbsup:

bonne remise en forme à toi et ta prometheus :walk:
Image
nic0
Dément

Messagepar nic0 » 08 Déc 2012, 11:14

scorp78 a écrit:Merci les gars ! ;)

Oui je me rend bien compte que j'ai eu de la chance de ne pas taper dans un truc pendant ma glissade, surtout qu'il y avait un camion de la voierie qui était garé en double file et que lorsque je me suis relevé et bien j'étais à côté de lui sur l'autre file de circu...... Si cela avait été sur l'autre file, j'aurais été en dessous..... :? Qu'en j'y pense, brrrrrrrrr........

:shock:
ha oué t'as eu du bol alors, passque là t'aurai pas eu que la queue de tordue :shock:

:angel4:
Image
nic0
Dément

Messagepar vitiflor » 08 Déc 2012, 11:53

Bon courage et remet toi bien.

J'ai l'impression que ca reste des cochonneries ces scouts.
vitiflor
Fou furieux

Messagepar scorp78 » 08 Déc 2012, 11:55

:186d5539:

Merci à toi ! ;)

Merci Viti, oui c'est sûr les scoot surtout avec de petites roues c'est moins stable, surtout sur route humide.....

Image
scorp78
Fou furieux

Messagepar Mark5 » 08 Déc 2012, 11:58

Ouép !

Les scouts, c'est que de la racaille :

Image
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet