Bonjour à tous,
Ça fait un petit moment que je suis inscrit sur le forum et j'ai même déjà rencontré certain d'entre vous.
Il est donc temps de vous présenter ma petite collection : des quartz, qui furent mes premières acquisitions, puis les mécaniques, acquises pour la plus ancienne il y a environ 2 ans:

Vous comprenez maintenant pourquoi je suis à la recherche d'une boîte plus grande

De plus près maintenant et dans l'ordre des acquisitions:
Montre Guess Collection, swiss made, je ne la porte plus mais la garde car valeur sentimentale.
Une Swatch Irony qui m'a longtemps servi de toolwatch, increvable (des traces d'usure dont un plexi bien rayé).Je la portais encore hier!

Montre Guess. Achat coup de coeur, mais quand je me souviens du prix à l'époque
Le bracelet est bon à changer, je la porte de temps en temps quand je n'ai pas le temps de remonter les méca.
Montre Guess. Un cadeau de ma douce que je porte quasiment plus.Etat nickel.
Ma première mécanique:directement de chez Mr Lee du super classique

Ici monté sur un zulu bond pour l'hiver, elle est également parfaite avec un nato orange. Bonne à tout faire je

Une magnifique Orient Worldtimer, très qualitative, elle se remarque : un collègue peu averti a cru voir une Tag

Une Marina Militare acheté chez MangeBougie: première influence du forum!!
Bracelet vite arrivé en fin de vie remplacé depuis par un Rios Alligator marron.
Je ne la porte que l'été du fait de ses dimensions (44mm): elle passe difficilement sous les poignets de chemise!
Une superbe Strela (merci au Poulpe) actuellement montée sur un nato blanc;
Je suis en attente d'un croco blanc avec boucle déployante
Travaillant dans le milieu hospitalier, j'adore son côté "hygiéniste"
Une Marina Militare de 40 mm (merci bazaar et merci nico pour le bracelet)
C'est, avec la Strela, ma montre du moment.
Une Carucci alarm (merci bazaar).
Je la porte peu car sa boucle déployante m'agresse le poignet: j'attend un nouveau bracelet.
Voilà, une collection plus
coup de coeur que vraiment raisonnée.
Je vais maintenant réflechir sur les prochaines (dans le désordre, un régulateur, une flieger, une 24 h...Et tant d'autres

)
Merci de m'avoir lu.