Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Pas en forme

Messagepar scorp78 » 07 Déc 2012, 23:34

Salut les gars et demoiselles (sisi il y en a)

Devinez quoi ? Et ben je me suis pané comme il faut avec mon scoot ! Une belle glissade sur une vingtaine de mètres et un petit coup d'adrenaline pas piqué des hanetons !
Au total, entorse cheville gauche, côte probablement félée à gauche aussi, genoux et coude gauche pleins de bleus et avec moins de peau dessus. Bref, je crois que je suis tombé sur la gauche :mrgreen:
Et qui dit côté gauche, dit montre...... :? Ma Prometheus marche beaucoup moins bien. Elle va aller rejoindre un de nos membres experts en réparations horlogères et doué d'une sympathie peu commune. ;)
Pour le scooter, il fait une sale tête, et je verrai plus tard si il est réparable ou pas..... Bref plus de peur que de mal, mais j'ai l'impression qu'un rouleau compresseur m'est passé dessus........ :icon_eyes:
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Photos: 1

Re: Pas en forme

Messagepar kriscbr » 07 Déc 2012, 23:43

Ben mon pauvre, faut dire qu'en deux roues par ces temps...

Je te souhaite donc de passer de bonnes fêtes quand même et au repos, forcément !... :roll:
kriscbr
Fou furieux

Messagepar Mark5 » 07 Déc 2012, 23:45

Ach merdum !

Il est clair que par ce temps, le scooter, c'est moyen jouable.

Bon, le principal, c'est que tu sois debout en un seul morceau.
Le matériel, ben... C'est du matériel quoi.

On peut avoir plein de montres, on a qu'une vie.
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar Reno » 07 Déc 2012, 23:46

:msp_blink: wow

Tu t'es bien gaufré, donc :evil:

À cause de ? La neige ?

L'essentiel c'est que tu n'aies rien de cassé…

Remets-toi bien, en tout cas msp_mellow
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Untel » 07 Déc 2012, 23:53

Merde alors. :msp_bored: (la faute du scooter ça)
Bon bah rétablit toi bien. :|
Untel
Modérateur Global

Messagepar scorp78 » 07 Déc 2012, 23:56

Merci pour votre soutien les amis !

En fait la route était humide, ligne droite, je devais rouler autour de 40/50 km/h, coup de frein (pas bien fort) et j'ai senti ma roue avant se dérober et paf le chien......
C'est vrai que je suis content d'être en un seul morceau même si je suis tout douloureux, mais pour les dégâts matériels ce qui me fait le plus chier c'est même pas mon scoot, c'est ma montre ! Je dois être un dingue..... :lol:
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Messagepar loi » 08 Déc 2012, 00:05

OUeh en un morceau c'est mieux, sur que c'est pas très cool le scoot en hiver et surtout d'être pas bien comme tu le précises mais comme je l'ai déjà dis, vas voir le doc putain ou faire des radios, histoire d'être sur qu'il n'y a rien de grave et d'avoir les medocs qui vont bien pour pas que tu souffres, aller hop chez le doc ;)
loi
Dément

Messagepar jerrykhann » 08 Déc 2012, 00:07

Ben merdalors Scorp.... pas cool tout ça :shock:

Bon, déjà on est contents que tu sois là pour nous raconter tout ça, c'est l'essentiel non ? ;)

.. et comme te le conseille Loi, fais-toi examiner (et puis qui sait... les infirmières toussa... msp_lol )
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
jerrykhann
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 08 Déc 2012, 00:07

voila pas mieux que loi, allez hop (sinon je viens chez toi et je te confisque tes boites a montres)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar scorp78 » 08 Déc 2012, 00:11

J'ai un doc à domicile, ma compagne est sage femme, côté médoc elle sait ce qu'il faut que je prenne. Sinon une radio ? Ben non, ils vont me dire que j'ai une côte félée (au pire) et je le sais déjà...... Et pis d'abord, j'aime pas les docteurs..... :mrgreen:

Merci encore à tous pour votre gentillesse les mecs, ça fait chaud au coeur ! msp_thumbsup

Image
scorp78
Fou furieux

Suivant

Retour vers Hors sujet