Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
par Dlink » 06 Déc 2012, 23:39
nic0 a écrit:wah Dlink super sympa
comme j'ai dit en mp à loi, j'attends une SNZH55 d'ici un jour ou 2, que je destinais à un autre mod, je peux l'utiliser pour le mod FFF et m'en recommander une ensuite, j'suis pas pressé moi

Tu as un cadran FFF d'avance, ou est-ce que tu vas utiliser celui que je t'ai envoyé aujourd'hui ?
Toujours toqué de tocantes
-

Dlink
- Malade
-
par nic0 » 06 Déc 2012, 23:46
Dlink a écrit:nic0 a écrit:wah Dlink super sympa
comme j'ai dit en mp à loi, j'attends une SNZH55 d'ici un jour ou 2, que je destinais à un autre mod, je peux l'utiliser pour le mod FFF et m'en recommander une ensuite, j'suis pas pressé moi

Tu as un cadran FFF d'avance, ou est-ce que tu vas utiliser celui que je t'ai envoyé aujourd'hui ?
j'en ai un d'avance
et tant mieux parce qu'il est en rupture sur le site de dagaz !!!

-

nic0
- Dément
-
par Dlink » 06 Déc 2012, 23:47
nic0 a écrit:Dlink a écrit:nic0 a écrit:wah Dlink super sympa

j'en ai un d'avance
et tant mieux parce qu'il est en rupture sur le site de dagaz !!!

Ouais, c'est ce que je viens de voir
Tu as tout ce qu'il te faut alors.
Toujours toqué de tocantes
-

Dlink
- Malade
-
par loi » 06 Déc 2012, 23:49
Bon ben normalement grâce à Nico la demoiselle devrait avoir la montre pour son chéri, super merci à toi Nico et merci aussi à Dlink pour la proposition, merci les gars
C'est ça que j'aime sur ce fofo, y a toujours une solution et des membres dévoués quand tu as besoin

-

loi
- Dément
-
par nic0 » 06 Déc 2012, 23:52
c'est la magie de noel

-

nic0
- Dément
-
par loi » 07 Déc 2012, 11:37
C'est clair, les mecs ils abusent quand même.

-

loi
- Dément
-
par zetiabo » 07 Déc 2012, 14:15
Ben ça… Que des gentils sur ce forum… Finalement ça confirme ma première impression…

-
zetiabo
-
Retour vers Petites annonces