Salut a vous ,
Voila , j aimerais savoir s il y avait une astuce pour retirer le fond vissé de ma Beuchat ( montre offerte par mes parents il y a bien longtemps ) sans l outil fait pour ? Cela me fait suer d en acheter un expres . Merci à vous
Elpopeye a écrit:"J aimerais savoir s il y avait une astuce pour retirer le fond vissé de ma Beuchat ( montre offerte par mes parents il y a bien longtemps ) sans l outil fait pour ? Cela me fait suer d en acheter un expres .
Elpopeye a écrit:Clair qu il faut que je m equipe . Maintenant il faut que j ote la couronne sur cette montre . La encore je sais pas faire . Jai lu qu il fallait appuyer sur un petit "bouton"mais je trouve pas . Je galeremais bon j insiste et y arriverais
Wismerhill3 a écrit:Un gant de vaiselle roulé en boule fait l'affaire
Gér@rd a écrit:Regarde vers le bord du mouvement (sur le dessus), dans les parages où rentre la tige de remontoir. Il y a, soit un petit bouton (que tu peux enfoncer avec une grosse aiguille) ou une petite vis (il faut un tout petit tournevis d'horlogerie).
Retour vers Modification, réparation et entretien
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités