Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: les montres en attente

Messagepar Mark5 » 28 Jan 2011, 23:11

Abbazz a écrit:C'est marrant, un genre de bâtard de Royal Oak et de Nautilus...

Amitiés,

Abbazz

Bien vu ! (j'avoue humblement que je n'avais pas du tout remarqué quelque ressemblance avec quoi que ce soit).
Y'a pas à dire, le chef est pas le chef pour rien.

Surprenant cependant puisque c'est d'ordinaire notre ami le Baron qui se charge de retrouver les sources d'inspiration.

Ceci dit, les deux modèles dont tu causes me plaisent aussi :D (surtout la Patek).
Comme quoi...
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar Abbazz » 28 Jan 2011, 23:21

Bertrand a écrit:Salut,
Je m'incruste sur ce forum ou les gens sont bien sympas,et qui est une mine d'information pour moi

Bonsoir, merci pour les compliments, et bienvenue ici.

N'oublie pas de venir nous présenter tes montres, quand tu les aura reçues !

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Messagepar Reno » 28 Jan 2011, 23:35

Mark5 a écrit:J'en attend une aussi, mais aucune nouvelle et silence radio du vendeur :evil:
Du coup, pour me venger, chuis tombé sur ça :
Image

Excellent choix ! :D je lorgnais aussi dessus ;)
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Mark5 » 28 Jan 2011, 23:50

Reno a écrit:Excellent choix ! :D je lorgnais aussi dessus ;)

Merci !

Si tu fais vite, il lui en reste à ce prix sympa :mrgreen:
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar Reno » 29 Jan 2011, 00:01

Mark5 a écrit:Si tu fais vite, il lui en reste à ce prix sympa :mrgreen:

Moui. J'essaye de rester raisonnable, ces temps-ci, dirons-nous… msp_unsure
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Bertrand » 29 Jan 2011, 01:08

Mark5 a écrit:
Bertrand a écrit:Salut,
Je m'incruste sur ce forum ou les gens sont bien sympas,et qui est une mine d'information pour moi(j'y connais rien de rien ).

Salut et bienvenido ici, camarade adepte des montres pas cro chères.
La Parnis, j'aime bien, malgré un léger à priori envers le PVD.
Par contre, le pseudo chrono multi-fonction machin bidule, y'a pas : j'peux pas.

Mais comme te le dira tout le monde ici : l'important, c'est qu'elle te plaise !
Wear it (them) in good health !

Tu les as prises ou ?

D'abord merci de vôtre accueil à tous :mrgreen:
Le pvd,je voulais essayer justement,je connais pas,c'est tout pourri ? ça tient pas ?
Le bidule faux-chrono je l'ai pris pour le fun,si c'est pas terrible tant pis.(pas cher)
Mais je compte m'acheter un chrono Alpha ultérieurement.
Je les ai prises sur ebay.
La Parnis,c'est la première fois que j'achète chez ce vendeur:
http://shop.ebay.fr/pamhomage/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=&_trksid=p3686
Et le "chrono" je l'ai pris sur un lien que j'ai trouvé dans le forum, (la boutique tu type est vide maintenant :icon_gratgrat: )
http://myworld.ebay.fr/nice.watch/
Bertrand

Messagepar Mark5 » 29 Jan 2011, 01:31

Bertrand a écrit:D'abord merci de vôtre accueil à tous :mrgreen:
Le pvd,je voulais essayer justement,je connais pas,c'est tout pourri ? ça tient pas ?
Le bidule faux-chrono je l'ai pris pour le fun,si c'est pas terrible tant pis.(pas cher)
Mais je compte m'acheter un chrono Alpha ultérieurement.
Je les ai prises sur ebay.
La Parnis,c'est la première fois que j'achète chez ce vendeur:
http://shop.ebay.fr/pamhomage/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=&_trksid=p3686
Et le "chrono" je l'ai pris sur un lien que j'ai trouvé dans le forum, (la boutique tu type est vide maintenant :icon_gratgrat: )
http://myworld.ebay.fr/nice.watch/

Pour le PVD, sincèrement, sur ce modèle, j'en sais rien.
Mais en fait, si j'ai émis une réserve, c'est plus une affaire de goût personnel qu'autre chose.
Quant au "chrono", pas de souci ! C'est pas terrible à mes yeux, mais comme je l'ai déjà dit, le principal est qu'il te plaise.
Le reste, on s'en fout.
L'esthétique de l'objet n'est pas remise en question. C'est juste le principe des cadrans dont l'utilité ou la lisibilité me paraît douteuse. Et pis les vendeurs qui jouent sur le malentendu en appelant ça un chrono, c'est limite mensonger. Un peu à l'instar des "tourbillons' Chinois qui ne sont la plupart du temps que des "open heart"...

Ceci dit, tu devrais aller faire un tour sur "manbushijie" (par exemple). N'oublie pas de t'inscrire sur le site pour profiter des "tarifs de gros" qui sont, me semble-t-il, bien inférieurs au tarifs pratiqué par le vendeur eBay que tu cites.

Hop, bon séjour ici !
ImageImageImage
Mark5
Dément

Messagepar Bertrand » 29 Jan 2011, 01:45

Ok,merci de tes conseils :)
J'avais pas pigé que sur manbushijie,on pouvais avoir des réducs.
Je testerai bientôt,j'adoore les Parnis(j'en ai qu'une pour le moment,et j'en suis ravi)
Bertrand

Messagepar whysea » 29 Jan 2011, 13:55

whysea a écrit:vous savez quoi ?! : j'ai trouvé un avis de passage du facteur dans la boite aux lettres en rentrant du boulot ce soir pour un colis qui viens de l'étranger... j'ai ma petite idée difus_banana
fin du suspens demain matin après mon passage à la poste 8-)

Image

Je comprends mieux le délai : le colis était enrubané dans du scotch : "Contrôle de la douane postale" - Désolé pour la photo pourrave... d'autres viendront quand j'aurai un moment pour les faire (j'ai 3 montres de retard pour les revues... désolé) - me reste plus qu'à la repayer ;)

Image
whysea
Modérateur Global

Messagepar antoinezrx1200s » 29 Jan 2011, 14:02

whysea a écrit:
whysea a écrit:vous savez quoi ?! : j'ai trouvé un avis de passage du facteur dans la boite aux lettres en rentrant du boulot ce soir pour un colis qui viens de l'étranger... j'ai ma petite idée difus_banana
fin du suspens demain matin après mon passage à la poste 8-)

Image

Je comprends mieux le délai : le colis était enrubané dans du scotch : "Contrôle de la douane postale" - Désolé pour la photo pourrave... d'autres viendront quand j'aurai un moment pour les faire (j'ai 3 montres de retard pour les revues... désolé) - me reste plus qu'à la repayer ;)

Image

content pour toi que finalement, tu l'aies reçu !! difus_banana
c'est bien que tu la repayes !!
il se rendront compte que les client français sont honnêtes et surtout, le prochain à qui se genre de tuile arrivera, ils auront moins de réticences à rembourser !!
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux