Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Mais où est passé l'esprit de Noël ?

Messagepar Trumpet » 02 Déc 2012, 23:30

C'est vrai quoi, je regarde souvent cette rubrique en attendant le titre magique

[Donne à trumpet] Toutes mes montres

Bonjour, en raison d'une recherche spirituelle m'invitant à m'éloigner de la possession à outrance de montres, en cette période préparatoire aux fêtes de Noël, je cherche à donner à trumpet mes Rollex, Omega, Stowa, Tissot, Hamilton, Seiko, Swatch auto, Seagull, elles n'attendent que toi ! Vite contacte-moi j'offre même les frais de port....

Bé non, je n'ai toujours rien vu :occasion18: :occasion18: :occasion18:

Là j'en vois qui sont derrière leur écran et qui font :icon_gratgrat: :icon_gratgrat: :icon_gratgrat: , l'aurait pas forcé un peu sur la verveine menthe notre amateur de perrons et de quartz ?
Peut-être mais je crois que c'est l'an dernier sur le forum de watchuseek, j'avais vu un gars qui donnait pas mal de montres parce qu'il avait envie de changer sa collection...Il y avait essentiellement du quartz mais des trucs pas mal comme une Skagen chrono, quelques Seiko, une swatch (des choses que vous n'avez jamais du regarder de votre vie, bande d'anti-quartzeux :D )....fallait juste lui laisser un petit mot et il choisissait à qui il enverrait ses montres.
Dommage fallait habiter aux US, mais j'ai tenté ma chance, et qui dit cadeaux dit beaucoup beaucoup de gens qui postaient parfois de façon humoristique, parfois en faisant jouer la corde pseudo-pauvretré : c'est dourr la vie pour moi mon zami, yé pas de sous, mon chien est mort, ma femme est partie, et seule une montre pourrait sauver mon année :aras_qui:

Bon allez j'arrête là mes bêtises, ici normalement c'est une rubrique sérieuse :aras_qui:
Trumpet
Fou furieux

Re: Mais où est passé l'esprit de Noël ?

Messagepar Reno » 02 Déc 2012, 23:41

Tu n'auras rien de mon côté :twisted: mais en tout cas, l'esprit de Noël est arrivé chez nous Mercredi dernier, à cause d'Emma Peel qui a insisté pour que j'installe les décos (alors que d'habitude, on attend au moins le 1er Décembre :roll: )

Image

Image

Image

Cette année, il y a même un petit train au pied du sapin :icon_santa:

Image

Ça intrigue beaucoup Hermione, qui adore brouter le petit sapin qui sert de décor :mrgreen:

Image

Image

Et un wristshot pourri au passage…
Image
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Abbazz » 02 Déc 2012, 23:53

Trumpet a écrit:C'est vrai quoi, je regarde souvent cette rubrique en attendant le titre magique

Image

:occasion18:

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Messagepar Trumpet » 03 Déc 2012, 00:22

J'espère qu'Hermione se remet bien du sort de Malefoy ;)

Pas mal ton tshirt Abbaz :thumbsup:
Trumpet
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 03 Déc 2012, 09:10

ptain reno ton sapin est magnifique ont a pas le courage d'en faire autant avec madame
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Reno » 03 Déc 2012, 09:49

Abbazz a écrit:
Trumpet a écrit:C'est vrai quoi, je regarde souvent cette rubrique en attendant le titre magique

Image

:occasion18:

:mrgreen: andouille

Trumpet a écrit:J'espère qu'Hermione se remet bien du sort de Malefoy ;)

;) Elle n'a plus son bandage depuis le week-end dernier, et on retourne Samedi lui retirer les fils.
Elle a été un peu dans le cirage quelques jours (Harry a récupéré plus vite, mais l'opération est plus "légère" pour les mâles) mais elle a nouveau la niaque msp_smile

lepoulpe a écrit:ptain reno ton sapin est magnifique ont a pas le courage d'en faire autant avec madame

Merci Christian :D

On adore les décorations ; pour Halloween c'est la folie dans la baraque (mais c'est plus Madame qui s'en occupe).
Noël, c'est mon rayon :icon_santa: difus_yes :blob8:

Ça faisait longtemps que je voulais en faire un blanc et rouge, et je dois dire que le résultat me plait bien ! difus_banana

L'année dernière, c'était un archi-traditionnel sapin vert

Image

:icon_santa:
Reno
Modérateur Global

Messagepar Untel » 03 Déc 2012, 11:36

En tout cas ce n'est pas les cadeaux qui manquent au pied du sapin. :mrgreen:
Untel
Modérateur Global

Messagepar nic0 » 03 Déc 2012, 12:13

Untel a écrit:En tout cas ce n'est pas les cadeaux qui manquent au pied du sapin. :mrgreen:

et meme pas un pour trumpet chuis sur ! :cry2: :cartonrouge:
Image
nic0
Dément

Messagepar plibou » 03 Déc 2012, 12:56

reste à définir l'esprit de noël :aras_qui:

au choix

ou ça

Image

ou encore ça ...

Image

Après pour une vente de charité je suis donateur de lots ...
Pour le reste bonne dinde à tous :occasion18:
plibou

Messagepar Reno » 03 Déc 2012, 13:25

nic0 a écrit:
Untel a écrit:En tout cas ce n'est pas les cadeaux qui manquent au pied du sapin. :mrgreen:

et meme pas un pour trumpet chuis sur ! :cry2: :cartonrouge:

PAS. UN. :lol:

Nan mais en fait, c'est trompeur.

Madame pose les cadeaux pour toute la famille (des deux côtés) au pied du sapin… on fête Noël en avance tous les deux, puis on fait la tournée des popotes ensuite ;)

Et puis niveau budget cadeau, faut pas croire, on est raisonnable msp_sleep
Reno
Modérateur Global

Suivant

Retour vers Petites annonces