Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Jamais une sans trois...

Messagepar whysea » 30 Nov 2012, 17:33

vitiflor a écrit:A part ça tu t'en sort avec toute ta gente féminine?

ça va....

Image
whysea
Modérateur Global

Messagepar Abbazz » 30 Nov 2012, 17:40

whysea a écrit:ça va....

Image
_________________________________________________________________________________________________
Ce qui importe, ce n'est pas tellement ce qui est vrai, mais ce qui aide à vivre. (Nietzsche)

Tiens, on est passé du Professeur Choron à Nietzsche... Ça doit être la prise de responsabilité liée à la charge d'une famille nombreuse ! :mrgreen:

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Messagepar zappy » 30 Nov 2012, 18:08

whysea a écrit:J'avais déjà une petite fille, et bien me voilà papa de 3 spécimens du genre :)

Je vous présente Fanny et Ceylia - Ces deux crevettes de 2kg310 et 2kg590 sont venues au monde hier matin... Tout comme la maman, elles vont aussi bien que possible msp_thumbsup

Image

Félicitations avec retard....
Moi (avec l'aide de ma femme) j'ai fait le contraire, deux jumelles il y a 9 ans et une petite derniére il y a 6 mois.
Refelicitatons et bon courage, c'est + dur dans ce sens que dans l'autre...
zappy
Intéressé

Messagepar whysea » 11 Déc 2012, 15:08

arf, je n'avais pas vu ce dernier message... merci donc :thumbsup:

(c'est incroyable le nombre de jumeaux/jumelles qu'il y a sur cette terre :think:)
whysea
Modérateur Global

Messagepar athanase » 11 Déc 2012, 15:26

whysea a écrit:arf, je n'avais pas vu ce dernier message... merci donc :thumbsup:

(c'est incroyable le nombre de jumeaux/jumelles qu'il y a sur cette terre :think:)

Et le nombre de filles chez les MGNeurs ! :curtsey:
athanase

Précédent

Retour vers Hors sujet