Pour le coup on peut le dire ...Alien a écrit::o t'as franchement pas d'chance, toi
Emballage "souple", donc impossible de le savoir.Alien a écrit:y jouerait pas au rugby ton facteur![]()
![]()

Pour le coup on peut le dire ...Alien a écrit::o t'as franchement pas d'chance, toi
Emballage "souple", donc impossible de le savoir.Alien a écrit:y jouerait pas au rugby ton facteur![]()
![]()
Trumpet a écrit:J'ai décidé de casser mon PEA et de m'offrir une winner
(j'ai repris honteusement la photo sur ce même forum)
Mais dès le début j'ai eu des problèmes : j'ai voulu remettre à l'heure, les aiguilles arrivées à 5h30 ont refusé de faire marche arrière.....du coup j'ai essayé la marche avant. Puis elle s'est arrêtée 1 fois, puis 2 puis 3, en 24h, et encore 1 fois le lendemain......
....j'en ai redemandé 1 au marchand assez sympa....mais je doute que la prochaine soit de meilleure qualité
![]()
![]()
![]()
Dur dur, Parnis 65€--->5 mois de vie, Winner 13€--->2heures de vie
Trumpet a écrit:J'ai décidé de casser mon PEA et de m'offrir une winner
(j'ai repris honteusement la photo sur ce même forum)
Mais dès le début j'ai eu des problèmes : j'ai voulu remettre à l'heure, les aiguilles arrivées à 5h30 ont refusé de faire marche arrière.....du coup j'ai essayé la marche avant. Puis elle s'est arrêtée 1 fois, puis 2 puis 3, en 24h, et encore 1 fois le lendemain......
....j'en ai redemandé 1 au marchand assez sympa....mais je doute que la prochaine soit de meilleure qualité
![]()
![]()
![]()
Dur dur, Parnis 65€--->5 mois de vie, Winner 13€--->2heures de vie
Trumpet a écrit:bé dis donc 1 an et demi.....c'est assez fabuleux !
Un de mes cousins doit en être à sa 4ème Parnis en moins de 2 ans (je ne sais pas pourquoi il continue), sans avoir fait jouer la "garantie" ou plutôt écrit un petit mot au vendeur ebay (qui peuvent être souvent assez compréhensifs).
Du coup, les chinoiseries franchement ça me fait hésiter....Je sais que Winner c'est du bas de chez bas de gamme....mais moi qui zieutais une Seagull chez JacksonTse à 100$, je dois avouer que ça me fait drôlement hésiter (Les Parnis embarquent des mouvements Seagull).
Faudra que je vise Swatch ou Seiko 5 pour une éventuelle future automatique (comment.....dire adieu aux perrons ?)
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités