Bienvenue a toi!!Et pour toi Scorp,un merci tout particulier,grace a toi et un de tes commentaire,je suis l'heureux nouveau possesseur d'une magnifique Moscow classic Korsair!!Je te dois un grand merci car sans ce post,je n'aurai pas osé!!!Merci a toi,a Antoine et a Christophe,le vendeur!!Christophe est aussi l'acheteur!!!Comprenne qui pourra....
@Robbie : Si j'ai pu te rendre service j'en suis très heureux, mais j'avoue ne pas bien comprendre. Pourrais-tu m'apporter quelques éclaircissements ? En tous les cas, ce chrono est splendide et féloches à toi !
Edit : Peut-être un échange ou une vente entre vous trois, comme j'avais fait avec Madri et Tomtom ?
Dernière édition par scorp78 le 30 Nov 2012, 09:22, édité 1 fois au total.
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !
arrivée de la Parnis aujourd'hui, bien emballée et protégée, superbe rendu à part le boitier franchement décevant au niveau du bracelet avec des stries qui le rendent très cheap.
les stries
Le bracelet est un peu rigide mais après l'avoir assoupli il est confortable, comme la boucle déployante qui tombe beaucoup mieux que celle que mon frère m'a faite essayer sur sa Jaraguar ce week-end.
.... bon, je te dirai si j'ai les mêmes sur la mienne quand je l'aurai reçue et si c'est le cas je ferai quelques essais avec différents produit pour voir si ça disparaît