Après quelques semaines d'attente, voici ma nouvelle Parnis. Je l'ai nommée la Royal Aquanaut.
L'emballage simple, enveloppe matelassée et papier bulle. Le boîtier emballé dans du cellophane.

Première bonne surprise, la couronne est vissée.

Le réglage est précis, pas trop de jeu dans les aiguilles, belle finition du mouvement.

Un premier wristshot, la montre est bien proportionnée, pas trop grande ni trop épaisse. Le bracelet est souple, caoutchouc à l'intérieur.

Le boîtier est top, alternance de brossé/poli, ceux qui aime les lunettes style Nautilus seront ravis! C'est mon cas

Le cadran n'est pas en reste (difficile de faire ressortir les effets de lumière), simple, épuré et du relief, j'adore!
Seul bémol, pour moi, le bleu du bracelet. Un peu trop flash... Je vais essayer d'en avoir un noir via le vendeur.

La boucle est un peu en-dessous du reste niveau qualité. Je pense néanmoins qu'elle tiendra le coup.
Elle ne s'ouvre pas suffisamment, j'ai un peu de mal à la passer au niveau de la main, mais ça passe! Bon j'ai des mains de bûcheron aussi

D'autres photos.

Wristshot de la boucle et un dernier de face.

Prix : 117$
Boutique eBay : http://stores.ebay.com/wangxiaohong522? ... 7675.l2563