Rénald a écrit:et un bracelet cuir noir marron vintage craquelé pour 17 euros.
acouphenix a écrit:Rénald a écrit:et un bracelet cuir noir marron vintage craquelé pour 17 euros.
On peut avoir un lien?
Rénald a écrit:Bonjour,
Sujet d’actualité pour moi, car j’attends les pièces commandées avant-hier pour réaliser la mienne. Le tout pour un coût se situant autour de 200 euros.
J’ai donc acheté pas plus tard que ce week-end, une SKX031 pour 70 euros, qui bizarrement n’est pas beaucoup employée pour ce type d’hommage alors que pour ma part, je trouve que c’est le boitier Seiko le plus adapté car sa lunette est plus élégante que la seiko 5.
Je verrai si je fais sauter les protèges couronne en les usinant, puis en repolissant ce côté du boitier.
En parallèle, j’ai commandé chez Dagaz un verre sapphir bombé qui donne plus de profondeur à la montre que le verre plat d’origine, le cadran, et ses nouvelles aiguilles or rose snowflake. J’ai aussi commandé sur ebay un bezel rouge de submariner et un bracelet cuir noir marron vintage craquelé pour 17 euros. Le tout pour un prix avoisinant 100 euros.
A cela rajoutez le coup du montage complet par un horloger dont j’ai demandé un devis qui se monte à 30 euros.
Je vous tient au courant dès que celle-ci sera assemblée
Rénald
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 233 invités