Merci ... à toi, car c'est grâce à toi et à Titleist69 que je l'ai.Phil34130 a écrit:Feloches elle est superbe
J'ai pas mal de photos d'elle sur NATO (dont certaines de toi) sur mon ordinateur et effectivement, ça lui va bien.Phil34130 a écrit:J'adore cette Navitimer, la mienne est en ce moment sur un Nato
frelon77 a écrit:Merci ... à toi, car c'est grâce à toi et à Titleist69 que je l'ai.![]()
Phil34130 a écrit:Feloches elle est superbe, j'adore cette Navitimer, la mienne est en ce moment sur un Nato
Le modèle que tu montres est le GS03448-04, donc sans les chiffres sur le cadran et avec des anneaux de couleur autour des boutons poussoirs :chicotore a écrit:Arrrghhhvous avez un lien pour la topper à pas cher ?
Le moins cher que j'ai trouvé c'est ça => http://cgi.ebay.fr/ROTARY-CHRONO-WATCH- ... 012wt_1184
Pour ceux que ça intéresserait, une très bonne affaire ici :chicotore a écrit:Phil34130 a écrit:Feloches elle est superbe, j'adore cette Navitimer, la mienne est en ce moment sur un Nato
Arrrghhhvous avez un lien pour la topper à pas cher ?
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 259 invités