Ben voilà que je suis bien embêté

- et même si vous vous en foutez probablement je viens vous faire partager mes doutes... tant pis pour vous
Prochainement je vais prendre un an dans les dents (

) et en plein accord avec madame whysea, je me suis dit : "et bien voila l'occasion de s'offrir une jolie montre en m'autorisant un budget sensiblement plus important que mes acquisitions habituelles

"
Bon sans être faramineux, le budget autorisé est de l'ordre de 500 euros maxi ce qui m'ouvre quand même un choix assez conséquent sur des montres assez sympa vous en conviendrez.
Mais voilà : je bloque...

Sans doute trop habitué à me faire plaisir à moins de 100 euros, je n'arrive pas à me faire à l'idée de dépenser 500 euros pour un plaisir dont je ne suis même pas certain qu'il sera supérieur

(aujourd'hui je n'ai pas eu de réel coup de coeur pour une montre dans cette fourchette tarifaire - et à ce prix là j'aimerais quand même tilter un minimum avant de cliquer ou sortir le chéquier) - J'en arrive à me demander si je ne vais plutôt me commander 5 ou 6 montres pour le même prix global - Je crois bien que ça me fera 5 ou 6 fois plus plaisir
Voila... je savais que vous me comprendriez