Donc j'ai essayé avec un bracelet cuir : là ça explose le budget "perron" : pas mal du tout

Sectime, odeon brun/surpiqures blanches

Ca me console de ma WInner

frelon77 a écrit:T'aurais un lien pour cette montre ?
(PS : J'comprends pas pourquoi ils n'en font pas sans le dateur et la loupe .... elle serait tellement plus jolie ....)
Bender,Bender a écrit:c'est vrai que y'a aussi cette loterie...pour preuve la bagel' milgauss 100% neuf,100% defectueuse...
puis la seconde receptionnée,nickel (si on prends pas en compte la seconde branlante)
frelon77 a écrit:(...)
Par contre si tu as déjà eu une Heinrinchssohn entre les mains, tu saurais me dire si elle est un cran en dessous niveau qualité, comme pourrait le laisser penser son prix ?
J'avais aussi vu sur le forum un lien vers une vidéo où le gars arrivait à enlever la loupe en chauffant le verre (sur une Alpha).lautromi a écrit:Sinon, faut changer le verre, mais bon sur une montre de ce prix, cela vaut-il le coup ?
Ok, en tout cas la tienne ne semble pas dégueu du tout.lautromi a écrit:Je ne pourrais pas te répondre, n'ayant jamais eu d'Heinrinchssohn en mains, mais les cadors pourront sûrement te répondre. J'ai bien l'impression qu'on peut tomber sur du tout bon (on relativise, on va dire sans GROS défaut), à des trucs mal finis avec des couronnes récalcitrantes, des bracelets pourraves, des finitions à la truelle.
Bon bah je viens de la recevoir ... :frelon77 a écrit:Sachant que pour celle-ci le vendeur est censé m'en avoir renvoyé une ... gracieusement.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités