Qu’est ce qu’on peut avoir de beau pour 300€ de nos jours?
Re: Qu’est ce qu’on peut avoir de beau pour 300€ de nos jour
Un petit up de curiosité ? ...
- Santanderino91
- Dément

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Une petite plongeuse ?
Je viens d'acquérir ça sur la baie : Prometheus All Black, saphir anti reflets, mouvement Seagull ST2130 à 28800, très belle présence au poignet (le mien fait environ 17), étanche 300 mètres, finitition impec, index tritium T25 H3. Sur leur site Prometheus la propose à 300 euros, mais ils en vendent sur la baie et ça part entre 150 et 200 euros.

Kek t'en penses ?
Je viens d'acquérir ça sur la baie : Prometheus All Black, saphir anti reflets, mouvement Seagull ST2130 à 28800, très belle présence au poignet (le mien fait environ 17), étanche 300 mètres, finitition impec, index tritium T25 H3. Sur leur site Prometheus la propose à 300 euros, mais ils en vendent sur la baie et ça part entre 150 et 200 euros.

Kek t'en penses ?
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

scorp78 a écrit :Une petite plongeuse ?
Kek t'en penses ?
Ils ont une boutique sur la baie ?
un lien siouplait ?
- acouphenix
- Fou furieux
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
acouphenix a écrit :http://shop.ebay.fr/relogiospassion1/m.html?item=121007675713&viewitem=&sspagename=STRK%3AMEWAX%3AIT&rt=nc&_trksid=p3984.m1423.l2649&_trksid=p4340.l2562
Pour l'instant, il n'a rien.

Ah mince, tout serait déjà parti ? Il y en avait au moins 3 ou 4 à vendre.......Désolé, j'ai pas eu le réflexe de poster le lien..... 
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

-
toflahutte69
- Malade
Merci à tous pour toutes vos propositions fort intéressantes mais pour le moment je ne suis toujours pas décidé.
La Prometheus est sympa mais je bloque un peu sur les aiguilles qui pour la plupart des autres en fait son charme...
J'hésite entre une Obris Morgan Nevon très sympa mais un peu plus grosse qu'envisagé et une petite Orient GMT d'occasion type ça :

Alors je sais que les deux montres ne sont pas les même, une plutôt sport et une plus habillée... Mais bon mon coeur balance.
Au final je crois que je vais prendre l'Orient un peu plus haut de gamme et une bonne occaze et que je prendrai la Nevon plus tard!
La Prometheus est sympa mais je bloque un peu sur les aiguilles qui pour la plupart des autres en fait son charme...
J'hésite entre une Obris Morgan Nevon très sympa mais un peu plus grosse qu'envisagé et une petite Orient GMT d'occasion type ça :
Alors je sais que les deux montres ne sont pas les même, une plutôt sport et une plus habillée... Mais bon mon coeur balance.
Au final je crois que je vais prendre l'Orient un peu plus haut de gamme et une bonne occaze et que je prendrai la Nevon plus tard!