Bonjour a Tous! Je me prénomme Alex et comme beaucoup d’entre vous J'adoooooooore les montres (Je sais ça fait un peu réunion d'alcolo anonyme comme presentation..

je met donc quelques unes de mes montres en ventes pour en financer d'autres.
Ceci je le rappel est mon premier post... donc si quelque chose est en désaccord avec les règles du forum, n’hésitez pas à me le faire savoir.
BAISSE DE PRIX AVANT NOEl....... et pour m'acheter une Oris artelier Pdl...
Seiko sportura Kinetic Sln035 excellent état vendu full set: 335 euros Baisse de prix!! 300 euros !

Tissot Couturier Automatique chrono excellent état vendu full set: 380 euros Retour a la vente (acheteur phantome....

Seiko Alarm Chrono excellent état vendu full set: 150 euros baisse de prix 135 euros!

Seiko Premier Kinetic calendrier perpétuel excellent état full set: 380 euros baisse de prix!! 330 euros

Dolce et gabanna chrono quartz, état du bracelets ok mais trace d'usure et manque une pastille sur le remontoir des heures sinon verre et boitier nikel (pas de boites pas de papier): 50 euros baisse de pri!!! 40 euros!

Dolce et gabanna chrono quartz noir, état du bracelet moyen boitier et verre nikel (pas de boite pas de papier): 60 euros baisse de prix 45 euros!!!

Pas d’échange pour le moment merci.
Merci de m'avoir lu.
nb: Ces montres sont également a vendre sur d'autre support... mais l'avancement des ventes sera bien évidemment mis a jour.