loi a écrit:Oméga Saint Honoré sur Paris c'est dans les 30€ ou 15€ je sais plus, passes ou téléphones
Santanderino91 a écrit:Peu être qu'un parisien pourrait la prendre pour lui et l'envoyer.
loi a écrit:Oméga Saint Honoré sur Paris c'est dans les 30€ ou 15€ je sais plus, passes ou téléphones
Santanderino91 a écrit:Peu être qu'un parisien pourrait la prendre pour lui et l'envoyer.
loi a écrit:Santanderino91 a écrit:Peu être qu'un parisien pourrait la prendre pour lui et l'envoyer.
Ben oueh, heureusement que je me suis pas arrêté avant chaque achat parce que la montre était à Paris, Italie, ou même Japon sinon j' aurais pas de montres
kriscbr a écrit:20€, acier brillant, petit logo et deux ardillons (un fin, à gauche sur la photo, et un plus large)...fine et élégante
Quant au lien ebay fourni par nic0 plus haut, même prix mais avec gros logo (à droite sur la photo). Je l'ai reçue 2 ou 3 jours après la commande, nickel.
Ce sont bien entendu des modèles non vintage, ces derniers étant plutôt proposés à plus du double de ce prix...quand on en trouve...
gaelvh a écrit:loi a écrit:Santanderino91 a écrit:Peu être qu'un parisien pourrait la prendre pour lui et l'envoyer.
Ben oueh, heureusement que je me suis pas arrêté avant chaque achat parce que la montre était à Paris, Italie, ou même Japon sinon j' aurais pas de montres
Ma Speed je suis allé la chercher à Paris... mais pour une boucle, faire 700km aller-retour, tu ne trouves pas ça too much?
Bref, chacun son délire
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Alligator 427, Google [Bot] et 251 invités