j'en suis a ma troisième et jamais déçu .
Précision dans les standard avec des dérive de l'ordre des 5/10s / jour , j'ai a chaque fois choisit avec une power reserve , je trouve ca sympa de "voir" la montre se remonter toute seule .
Voici une petite présentation de mes montres .
Les 2 première qui on été revendue .
voila la troisième du nom , une jolie automatique , power réserve , petite seconde et quantième , remontage a la couronne .
Diamètre 44 , elle est présente sans être immense ni envahissante , poids dans les normes .
Arrivé sur bracelet cuir d'une facture correcte (il y a du progrès) sans boite ni papier , le faible prix a des effet ...
un joli fond transparent permet "d'admirer" le mouvement et sa grosse masse , bouchonnée de partout , fausse vis bleuie , rien ne manque mais la mise en valeur est raté avec un gros vide entre le mouvement et la carrure .
J'ai décidé de tester un bracelet acier car le cuir noir même si il est très classe et colle bien a la philosophie de la montre il ne me plais pas .
J'avais un petit seiko en 22 qui trainais , zou !
Sur celles la on vois mieux , il y a un joli travail sur la carrure avec des alternances poli/brossé sur les bords .
Avis ?
Voila , j'espère que ca vous a plut sinon.
Sébastien