Savez vous où je peux trouver un cuir de ce type pour y coller ma boucle Sinn???

NICOtaumatique a écrit:Savez vous où je peux trouver un cuir de ce type pour y coller ma boucle Sinn???
WorldTraveller a écrit:c'est quoi l’entre corne? Et c'est quoi que t'entend par type: le grain, la surpiqure blanche?
NICOtaumatique a écrit:Non je parle de la boucle!
Abbazz a écrit:NICOtaumatique a écrit:Savez vous où je peux trouver un cuir de ce type pour y coller ma boucle Sinn???WorldTraveller a écrit:c'est quoi l’entre corne? Et c'est quoi que t'entend par type: le grain, la surpiqure blanche?NICOtaumatique a écrit:Non je parle de la boucle!
Tu veux un bracelet en cuir comme celui de la photo, non ? Alors ça serait bien de donner plus d'infos, comme te l'a demandé WorldTaveller. Sinon, je ne comprends pas ce que tu cherches...
Amitiés,
Abbazz
NICOtaumatique a écrit:En fait, peu importe le cuir, l'épaisseur etc...
Si on regarde la photo, c'est un bracelet sans trou, passant, boucle, etc...
Aux deux extrémités, on trouve deux trous traversants pour y insérer deux pompes et donc par conséquent ma boucle Sinn que j'ai sur un caoutchouc.
Je n'ai jamais trouvé de bracelet de ce type en cuir.
Pardon pour mon éventuelle ignorance.
J'espère avoir été clair.
Merci d'avance.
WorldTraveller a écrit:NICOtaumatique a écrit:En fait, peu importe le cuir, l'épaisseur etc...
Aux deux extrémités, on trouve deux trous traversants pour y insérer deux pompes et donc par conséquent ma boucle Sinn que j'ai sur un caoutchouc.
Merci d'avance.
ah j'avions poin compriset l'entrecorne au cas ou...
![]()
NICOtaumatique a écrit:WorldTraveller a écrit:NICOtaumatique a écrit:En fait, peu importe le cuir, l'épaisseur etc...
Merci d'avance.
ah j'avions poin compriset l'entrecorne au cas ou...
![]()
20mm
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Pirlouit et 2 invités