Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Rencontre MGN du 17.

Messagepar monsieurbaron » 21 Nov 2012, 00:22

oui, oui, je l'avais.
La LE aussi d'ailleurs. ;)
monsieurbaron

Messagepar scorp78 » 21 Nov 2012, 01:12

J'ai failli louper ce sujet !

Super ce week-end ! Merci pour avoir partagé ces délicieux moments avec nous grâce à vos photos ! C'est vrai que ça fait plaisir de voir vos visages ! Et que de belles montres !
Si je comprends bien, vous vous êtes éclatés !

Vraiment cool, bravo les gars ! msp_thumbsup
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Photos: 1

Messagepar WorldTraveller » 21 Nov 2012, 09:58

vitiflor a écrit:Bon pas grand chose à rajouter, c'est vrai que c'est un grand plaisir d'avoir rencontrer Pascal et Julien.Loïc on est voisin donc c'est plus facile.Merci à toi et à ta chère et tendre pour votre accueil.

J' ai été épaté par la collection de Mark 5 et qui m'a donnée des envies irrepréssibles :banging: .Quand aux montres du Baron moins nombreuses mais raffinées surtout l'Atlantique :atigrou: .

Oui Antoine c'est bien ta TAO :thumbsup: et la Steinhart c'est bien la GMT.Je viens de la topée d'occaz sur le CDA.Montre de moins d'un an.Trés gros 44x44 j'ai un peu de mal, faudra que je m'habitue sinon................ ;)

Pour Basilou: Appellation Côtes du Jura.Dans toutes ses déclinaisons.

Viti, ils n'ont pas pris 5 min pour t'expliquer comment des photos sur le fofo :icon_gratgrat: :mrgreen:
Image
WorldTraveller
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar lepoulpe » 21 Nov 2012, 10:01

a mon avis passer une certaine heure je ne suis pas sur qu'il aurait encore su mettre des photos
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar WorldTraveller » 21 Nov 2012, 10:13

lepoulpe a écrit:a mon avis passer une certaine heure je ne suis pas sur qu'il aurait encore su mettre des photos

C'est pas faux :D
Image
WorldTraveller
Fou furieux

Messagepar loi » 21 Nov 2012, 10:36

Il s'en fou de savoir ou pas mettre des photos, quand il a besoin, il me demande :186d5539:
loi
Dément

Messagepar acouphenix » 21 Nov 2012, 12:30

Sacrées collections et sacrée réunion !
msp_thumbup
Décidément, y a du bon goût like a sir!

Image
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
acouphenix
Fou furieux

Messagepar monsieurbaron » 21 Nov 2012, 14:42

Image
monsieurbaron

Messagepar narayama » 22 Nov 2012, 03:57

scorp78 a écrit:J'ai failli louper ce sujet !

Super ce week-end ! Merci pour avoir partagé ces délicieux moments avec nous grâce à vos photos ! C'est vrai que ça fait plaisir de voir vos visages ! Et que de belles montres !
Si je comprends bien, vous vous êtes éclatés !

Vraiment cool, bravo les gars ! msp_thumbsup

Idem. Et je ne sais pas finalement si je n'aurais pas préféré ça :icon_gratgrat:

:twisted:
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Messagepar scorp78 » 22 Nov 2012, 05:04

Ben moi, j'y aurais bien participé ! En plus de l'aspect plaisir, je suis sûr que j'aurais appris plein de trucs ! Faut pas oublier qu'il y avait des pointures en horlogerie présentent à cette bouffe !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Photos: 1

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet