Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Rencontre MGN du 17.

Messagepar loi » 20 Nov 2012, 17:55

Bonjour à tous,

Je viens vous faire partager quelques bons moments passés en la compagnie de certains membres du fofo.

Après plusieurs tentatives nous sommes enfin arrivés à trouver une date, c'était le Week End dernier, le 17 Novembre 2012.

A midi Mr Baron (dit Julien) arrivait à la Gare de Bourg-en-Bresse, là ou un Gentil Organisateur (nommé Loïc) attendait cette personne très importante, le tapis rouge, les
tambours, les cymbales, manquait plus que le Président qui n'avait pu se joindre à nous, une RDV avec une femme qui parle Allemand paraît il. :occasion18:

Bref, après cet accueil triomphant, je le ramenais dans ma superbe Papamobile (blindée de surcroit, on ne sait jamais, le terrain est risqué)
et nous étions trop bien mont(r)és pour prendre le moindre risque :186d5539: .

Arrivé à la maison, connaissance avec la petite famille, Femme, enfant, animaux etc.... Ouf jusqu'ici tout allait bien, je m'en réjouissais.

Par contre nous nous faisions du souci pour notre deuxième acolyte (et non pas alcoolique, tout du moins pas pour l'instant) qui n'arrivait pas, il était environ 13h30,
quand tout à coup le téléphone retenti et une petite voix s'exclamait avec rapidité:

"Ben je suis là, à la Mairie et y a rien, tu es où, j'arrête pas de tourner"

C'était notre ami Mark5 (dit Pascal) qui était arrivé à bon port, je m'empressais d'aller à sa rencontre pour qu'il ne fasse pas demi-tour et s'en retourne dans son Alsace
profonde. :mrgreen:

Enfin il était à la maison et ne pouvait retourner chez lui, tout du moins jusqu'au lendemain.

Nous étions prêt, donc apéro (bon nous on l'avait déjà prit), donc continuation, une pizza, des lasagnes, un peu de salade etc....

Ensuite après un bon déjeuner, nous ne pouvions pas nous arrêter là, direction les vignes de Vitiflor (dit Florian), bon on est pas aller dans les vignes, nous n'avions pas
envie de travailler mais bien de se détendre et Vitiflor l'avait bien compris, il s'empara de 2 bouteilles et nous fit visiter sa demeure, hummmmmm, c'était bien bon.

Quand nous sortîmes de sa demeure, il n'y avais plus de soleil, bizarre, ah ben non, nous avions encore bien trop causé autour de la collection de Vitiflor,
de bons verres de vin et de gourmandises faites maison (un régal). difus_banana

Direction chez moi ou ma chère et tendre nous avait préparé un bon repas (tartiflettes) , là se fut la débandade, surtout quand Mark5 à sorti ces 6 boites à montres, on ne savait plus ou donner de la tête, j'étais comme un gamin dans un magasin de jouets à Noël. :icon_eyes:

Montres, Apéros, Re-Montres, Re-Apéros, etc..... etc....., je commençais à avoir chaud aux manettes (comme on dit chez nous) difus_ubriachi .

Voilà le reste de la soirée a été un vrai régal, la tartiflette était excellente (merci ma chérie kangura_19 ), en plus elle s'est même pas fait trop chier (donc ça veut dire qu'on a pas parler que de montres, mais quand même).

On a fait pleins de photos (surtout le Baron, il était à fond avec son super APN).

Bon pour le reste, c'est à dire le lendemain, je ne dirais rien, car j'avais bobo à ma tête, ce que je sais c'est que tout le monde est bien rentré, bien content et ça c'est le
top.

Voici les quelques photos que j'ai pu faire de la soirée (bon visionnage).

Juste avant un grand merci à vous Florian, Pascal et Julien, j'ai eu beaucoup de plaisir à vous rencontrer et pouvoir discuter de notre passion commune qui nous anime autrement que derrière un écran, merci à vous les Gens.

Les boites de Pascal avec du lourd (j'ai pas tout les 5100 mais Julien doit les avoir il complètera)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Celles de Julien, pour infos on a tous bien bien aimé la Atlantic, simplement superbe:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Pour les montres de Florian, je laisserai Pascal et Julien mettre les photos car je n'avais pas d'APN chez lui, mais voici sa dernière acquisition, très belle tocante:

Image

Et ma boite à moi avec une nouvelle belle bête, je vous ferais une petite (non une grosse revue):

Image

Bon vous allez enfin découvrir la tête de nos chers membres:

Vitiflor (Florian)

Image

Mark5 (Pascal)

Image

Et le Baron (Julien) avec son GROS APN.

Image

Ensemble en train de reluquer je ne sais quel beau cul d'une des tocantes:

Image

Petite photos de famille le lendemain:

Image

Image

Image

Image

Voilà j'espère que ça vous a plu, nous on s'est bien marré, A+ ;)
loi
Dément

Re: Rencontre MGN du 17.

Messagepar Rallod » 20 Nov 2012, 18:00

Bonne idée , merci du reportage :shock:
JP 67 / Le Temps et l 'Espace ...
Rallod
Fou furieux

Messagepar WorldTraveller » 20 Nov 2012, 18:06

Sympa le week-end msp_thumbsup
Il y avait vraiment du lourd msp_love
Image
WorldTraveller
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar loi » 20 Nov 2012, 19:15

Rallod a écrit:Bonne idée , merci du reportage :shock:

Avec plaisir ;)

WorldTraveller a écrit:Sympa le week-end msp_thumbsup
Il y avait vraiment du lourd msp_love

Oueh WE super sympa, quelques modèles sympa c'est vrai :aras_qui:
loi
Dément

Messagepar antoinezrx1200s » 20 Nov 2012, 19:29

Si j'ai bien compris........ plus fort que la bouffe MGN...

le Week end MGN !! msp_thumbsup

Effectivement, ça m'a tout l'air d'avoir été super sympa !
... et bien arrosé puisque vous avez réussit à choper le Baron avec un sourire ....... :mrgreen:

et quelle avalanche de montres..... msp_thumbup

Bravo, bien joué les Gars ! :aras_qui:
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar monsieurbaron » 20 Nov 2012, 19:30

WorldTraveller a écrit:Il y avait vraiment du lourd msp_love

Ouais, surtout après la tartiflette. :mrgreen:

Bon, voilà les quelques photos que j'ai prises et qui ne feront pas doublons avec celles de Loi ni celles de Mark5 ( :twisted: )
Merci à nos hôtes de nous avoir accueillis et à Mark5 et Viti d'avoir été là. Et à nouveau à Viti pour la visite de sa cave. :icon_respect:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
monsieurbaron

Messagepar monsieurbaron » 20 Nov 2012, 19:37

Les boites (6 pour Mark5, 1 pour Loi) :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Manquent les montres de Viti ;)
monsieurbaron

Messagepar lepoulpe » 20 Nov 2012, 19:40

ah bah ca avait l'air sympa, bravo les mecs (et jolie zenith au passage msp_thumbup ) la prochaine fois je viens pour piccoler avec vous
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar loi » 20 Nov 2012, 19:41

antoinezrx1200s a écrit:Si j'ai bien compris........ plus fort que la bouffe MGN...

le Week end MGN !! msp_thumbsup

Effectivement, ça m'a tout l'air d'avoir été super sympa !
... et bien arrosé puisque vous avez réussit à choper le Baron avec un sourire ....... :mrgreen:

et quelle avalanche de montres..... msp_thumbup

Bravo, bien joué les Gars ! :aras_qui:

Merci Antoine ;)
loi
Dément

Messagepar loi » 20 Nov 2012, 19:42

monsieurbaron a écrit:
WorldTraveller a écrit:Il y avait vraiment du lourd msp_love

Ouais, surtout après la tartiflette. :mrgreen:

Bon, voilà les quelques photos que j'ai prises et qui ne feront pas doublons avec celles de Loi ni celles de Mark5 ( :twisted: )
Merci à nos hôtes de nous avoir accueillis et à Mark5 et Viti d'avoir été là. Et à nouveau à Viti pour la visite de sa cave. :icon_respect:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Ah oueh, merci Baron, je me disais bien que tu avais fait de belles photos :thumbsup:
loi
Dément

Suivant

Retour vers Hors sujet