Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: les montres en attente

Messagepar monsieurbaron » 26 Jan 2011, 12:20

L'inscription "Tour Billon", pour moi c'est rédhibitoire. :twisted:

Je commence à me sentir franchement marginalisé ici. Pas de MM, pas de Tao... :mrgreen:
monsieurbaron

Messagepar antoinezrx1200s » 26 Jan 2011, 12:31

monsieurbaron a écrit:L'inscription "Tour Billon", pour moi c'est rédhibitoire. :twisted:

Je commence à me sentir franchement marginalisé ici. Pas de MM, pas de Tao... :mrgreen:

laisse toi donc tenter par le coté obscur............ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar monsieurbaron » 26 Jan 2011, 12:36

antoinezrx1200s a écrit:
monsieurbaron a écrit:L'inscription "Tour Billon", pour moi c'est rédhibitoire. :twisted:

laisse toi donc tenter par le coté obscur............ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pour le moment ça ne me dit rien.
A moins que je continue à fourguer mes montres, mon budget est pour l'instant complètement asséché.
:roll:
monsieurbaron

Messagepar antoinezrx1200s » 26 Jan 2011, 12:38

monsieurbaron a écrit:
antoinezrx1200s a écrit:

Pour le moment ça ne me dit rien.
A moins que je continue à fourguer mes montres, mon budget est pour l'instant complètement asséché.
:roll:

... laisse toi tenter par l'idée, dans un premier temps...... :angel4:
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar balibalo1 » 26 Jan 2011, 12:38

bon allez je viens de vendre une montre ce matin donc il faut bien reboucher le trou

je voulais un chrono pilot ...je commence par une parnis noire

Image

achete sur parniswatch.com

8-)
Image
balibalo1
Fou furieux

Messagepar whysea » 26 Jan 2011, 12:41

Je connais un autre forum ou les membres n'en ont pas non plus (ou du moins ne l'avouent pas) : peut être t'y sentirais tu bien... je te donne le lien si ça t'intéresse :mrgreen:

(et pour l'inscription c'est pas grave, Reno peut t'aider à la faire disparaitre :lol: )
whysea
Modérateur Global

Messagepar monsieurbaron » 26 Jan 2011, 13:03

whysea a écrit:
Je connais un autre forum ou les membres n'en ont pas non plus (ou du moins ne l'avouent pas) : peut être t'y sentirais tu bien... je te donne le lien si ça t'intéresse :mrgreen:

Trop tard, j'ai déjà des Alphas. En plus je suis un mec normal.
Et qui prendrait la peine de relever les innombrables conneries que tu sors ?
:mrgreen: :mrgreen:
monsieurbaron

Messagepar whysea » 26 Jan 2011, 13:07

monsieurbaron a écrit:En plus je suis un mec normal.

C'est ce qu'on dit... et puis je ne suis pas sur que tout le monde soit normal ici : regarde... moi par exemple :mrgreen:

monsieurbaron a écrit:Et qui prendrait la peine de relever les innombrables conneries que tu sors ? :mrgreen: :mrgreen:

c'est pas faux msp_rolleyes
whysea
Modérateur Global

Messagepar Reno » 26 Jan 2011, 13:16

whysea a écrit:(et pour l'inscription c'est pas grave, Reno peut t'aider à la faire disparaitre :lol: )

:twisted: ah mais moi si je peux rendre service hin hin hin…
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Roque Basse » 26 Jan 2011, 16:59

monsieurbaron a écrit:
whysea a écrit:

Et qui prendrait la peine de relever les innombrables conneries que tu sors ?
:mrgreen: :mrgreen:

je veux bien m'en charger, je ne sais pas pourquoi, mais le pustuleux, je l'ai dans le pif :mrgreen:
Image
Roque Basse
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux