Untel a écrit:Tu es à fond dans les Lip en ce moment.
lol depuis le debut de ma collection je me suis plus orienter vers lip
Untel a écrit:Tu es à fond dans les Lip en ce moment.
Untel a écrit:Tu as un lien où on peut voir ta collection?
Ratatouille a écrit:lesmontres a écrit:Voilà,
je suis en attente de cette seiko 5:
J'ai commandé chez dagaz ça aussi aiguilles et cadran snow flake pour moder ma seiko 5:
Voilouuu, histoire de s'amuser...La prochaine sera pour me moder une fff
hehe j'ai commandé et reçu exactement la meme chose
j'attends juste 2-3 outils quime manquaient avant de m'y mettre
scorp78 a écrit:Petite question sur vos jolis mods black bay, il n'y aurait pas moyen de changer également le rehaut ? Du style en mettre un noir qui irait avec le cadran ou bien un rouge qui irait avec l'insert.
Parce que là, je trouve que le rehaut argent est un peu trop voyant.... Ce n'est que mon avis, surtout pas une critique !
Ratatouille a écrit:scorp78 a écrit:Petite question sur vos jolis mods black bay, il n'y aurait pas moyen de changer également le rehaut ? Du style en mettre un noir qui irait avec le cadran ou bien un rouge qui irait avec l'insert.
Parce que là, je trouve que le rehaut argent est un peu trop voyant.... Ce n'est que mon avis, surtout pas une critique !
On est si susceptibles que ça ?![]()
![]()
Sinon, la seule fois ou je l'ai vu faire c'etait un mod BB a partir d'une invicta (vu sur WUS si ma mémoire est bonne). Mais le type avait du beaucoup plus customiser le bouzin (comme par exemple d'effacer la gravure Invicta sur le coté du boitier).
Jamais vu ce type de changement sur une Seiko.
cela étant dit, je serai curieux de le savoir possible, mais je ne suis pas sur que je le ferai... je trouve, moi (mais ce n'est que mon avis, hein, surtout pas une critique), que ca ne flashe pas, bien au contraire, que ca adoucit l'ensemble.
A voir néanmoins, si quelqu'un trouve l'astuce... (oui parce que je cause, mais je l'ai pas encore fait mon mod...)
Ratatouille a écrit:Ratatouille a écrit:scorp78 a écrit:Petite question sur vos jolis mods black bay, il n'y aurait pas moyen de changer également le rehaut ? Du style en mettre un noir qui irait avec le cadran ou bien un rouge qui irait avec l'insert.
On est si susceptibles que ça ?![]()
![]()
Sinon, la seule fois ou je l'ai vu faire c'etait un mod BB a partir d'une invicta (vu sur WUS si ma mémoire est bonne). Mais le type avait du beaucoup plus customiser le bouzin (comme par exemple d'effacer la gravure Invicta sur le coté du boitier).
Jamais vu ce type de changement sur une Seiko.
cela étant dit, je serai curieux de le savoir possible, mais je ne suis pas sur que je le ferai... je trouve, moi (mais ce n'est que mon avis, hein, surtout pas une critique), que ca ne flashe pas, bien au contraire, que ca adoucit l'ensemble.
A voir néanmoins, si quelqu'un trouve l'astuce... (oui parce que je cause, mais je l'ai pas encore fait mon mod...)
Je n'arrive pas a retrouver le mod dont je parlais, qui avait un rehaut noir avec des traits blancs (de memoire), en tout cas ce n'etait pas le mod avec l'invicta...
en attendant, il y a eu d'autres essais... pas toujours... disons... heureux :
http://forums.watchuseek.com/f21/lets-see-bb-mods-745499-14.html#post5481749
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 261 invités