Je vends cette très belle Yonger & Bresson Dumas YBH8327, notamment pour financer un projet de carrée.
J'ai été incapable de prendre des photos correctes de cette montre (surtout parce qu'il faisait deja nuit quand son tour est arrivé).
je me permets (en espérant que l'intéressé ne m'en voudra pas) de pointer vers l'excellentissime revue de Reno avec ses si belles photos.
En outre, parce que je n'aime décidément pas le métal, je lui ai rajouté un bracelet gris de chez ZRC qui est vendu avec. Pour être parfaitement honnête, la dernière fois que j'ai essayé je ne suis pas arrivé a remettre le bracelet acier d'origine (à noter que je le trouve plutot de bonne qualité)... je crois que Reno a une astuce, il faudrait que je lui demande des conseils.
A noté que ce bracelet cuir est bien plus gris que sur mes photos, beaucoup plus dans le ton du cadran avec lequel il se marie a merveille.
J'en demande 110€ (+8€ si envoi par la poste - je crois que c'est a peu près ce que ca coute) ce qui comprend donc le très beau bracelet gris.
C'est un prix aligné sur les ventes privées plutôt que sur les prix magasin.
Elle est en parfait état (je l'ai achetée neuve et elle n'est passée qu'entre mes mains) mais il y a quelques rayures au niveau des trous des cornes (tentative maladroite avec le bracelet), on le voit sur les photos.
Elle sera bien sur livrée avec sa boite d'origine.
Pour les caractéristiques :
- Diamètre hors couronne : 42mm
- Mouvement : automatique mouvement MAS1104
- Boitier : acier
- Cadran : gris
- Water resist : 5ATM
- Bracelet : Cuir gris ZRC et acier (d'origine)
Concernant les modalités, je préfère une remise en mains propres (uniquement en région parisienne : Bourg-la-Reine (92), Villejuif (94), une fois par semaine a Paris Louvre/Pont Neuf/Chatelet) car je suis assez paresseux et au moins l'acheteur est sur que ca correspond a ce qu'il attendait, mais s'il faut que ce soit une livraison par la Poste, je prendrai sur moi.

J'ai pris quelques photos :

Et une "photo" officielle :