libellule70 a écrit:Si les poussoirs peuvent réellement se visser, cela permettra d'éliminer le problème de changement de date intempestif dû à la sensibilité des poussoirs
Malheureusement ça n'est pas le cas.

libellule70 a écrit:Si les poussoirs peuvent réellement se visser, cela permettra d'éliminer le problème de changement de date intempestif dû à la sensibilité des poussoirs
Philgrand a écrit:Bonjour à vous tous,
Après un an de chasse sur divers terrains, je suis fier de vous annoncer la futur petite tête de taureau .
Elle auras droit à un petit passage par "l atelier" avant de rejoindre son futur logement bien au chaud avant l hiver.
Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
Félicitations ! C'est un superbe chrono (et t'as gagné un beau bracelet par la même occasion....Philgrand a écrit:Bonjour à vous tous, Après un an de chasse sur divers terrains, je suis fier de vous annoncer la futur petite tête de taureau . Elle auras droit à un petit passage par "l atelier" avant de rejoindre son futur logement bien au chaud avant l hiver. Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
Gér@rd a écrit:Félicitations ! C'est un superbe chrono (et t'as gagné un beau bracelet par la même occasion....Philgrand a écrit:Bonjour à vous tous, Après un an de chasse sur divers terrains, je suis fier de vous annoncer la futur petite tête de taureau . Elle auras droit à un petit passage par "l atelier" avant de rejoindre son futur logement bien au chaud avant l hiver. Cliquer pour accéder à l'enchère eBay).
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 278 invités