NICOtaumatique a écrit:Je l'ai également reçue aujourd'hui.![]()
À la manipulation la lunette fait un peu plastoc...
Et c'est vraiment mon seul point négatif.
Autrement, je trouve qu'on en a vraiment pour son argent, et qu'on ne se moque pas de nous chez Parnis! Très beau cadran, belles aiguilles, etc...
Photos à venir.
Verre saphir, montre normalement étanche, peut être lunette céramique, que demande le peuple pour 50€!..,
acouphenix a écrit:NICOtaumatique a écrit:Je l'ai également reçue aujourd'hui.![]()
À la manipulation la lunette fait un peu plastoc...
Et c'est vraiment mon seul point négatif.
Autrement, je trouve qu'on en a vraiment pour son argent, et qu'on ne se moque pas de nous chez Parnis! Très beau cadran, belles aiguilles, etc...
Photos à venir.
Verre saphir, montre normalement étanche, peut être lunette céramique, que demande le peuple pour 50€!..,
Ah toi aussi, la lunette branle un peu.
Pour moi, l'insert n'est pas du plastique, ça c'est sûr. Métal ou céramiqueen tout cas il est froid comme le boitier.
NICOtaumatique a écrit:Bon! Allez!... Je reconnais quand même que le boîtier est taillé un peu euh!, ..., avec un tire-bouchons! Mais ça reste quand même très correct.
De plus elle n'est pas très lumineuse. Par contre, elle est réellement très confortable à porter et le stop secondes + remontage à la couronne sont apreciables...
Je la trouve attachante, bref j'suis ravi!
babble a écrit:Moi aussi... Si je l'avais su à temps
Untel a écrit:Vraiment pas mal, en effet.
J'aurais dû en prendre une.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 259 invités