lepoulpe a écrit:comme pour les capotes alors ca te parlera peut etre plus
tu portes toujours la même toi ?

lepoulpe a écrit:comme pour les capotes alors ca te parlera peut etre plus
Reno a écrit:[img]http://img.myconfinedspace.com/wp-content/uploads/2007/09/hello-bob.thumbnail.jpg[/img]
nic0 a écrit:hello
bon ben nous voila le 16 et je suis fier de vous dire que j'ai pas craqué, pas d'achat de montre ce mois ci![]()
bon il reste 2 semaines alors ne crions pas victoire, mais quand meme...![]()
et meme mieux, il me reste une montre à vendre et je n'en aurai plus que 10 à la maison
Manzarek a écrit:nic0 a écrit:hello
bon ben nous voila le 16 et je suis fier de vous dire que j'ai pas craqué, pas d'achat de montre ce mois ci![]()
bon il reste 2 semaines alors ne crions pas victoire, mais quand meme...![]()
et meme mieux, il me reste une montre à vendre et je n'en aurai plus que 10 à la maison
Waouw, quel sens du respect de ses engagements !
10 montres... Bravo
Manzarek a écrit:Sans rire, je pense que c'est une bonne solution de se limiter à quelques montres qu'on affectionne particulièrement et de remplacer de temps à autre celles qu'on ne porte (quasiment) plus par une neuve qui plaira mieux.
Même si c'est parfois un peu difficile de se séparer d'une montre qu'on a vraiment convoité et qui a procuré du plaisir, quand on en a plus l'utilité, il vaut mieux la vendre et en faire profiter quelqu'un d'autre que de la laisser inutilement trainer dans un tiroir.
Enfin, tous les goûts sont dans la nature et je peux aussi comprendre ceux qui ne se séparent jamais d'une seule pièce de leur collection...
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 248 invités