Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
La Techné Goshawk qui fonctionne avec un mouvement Miyota que je possède est super ! 334 $ de mémoire.
En plongeuse, il y a la mako pour environ 140 €, chez Obris Morgan tu pourrais trouver, chez Prometheus également, Quondam sur la baie que je possède également avec un 2824-2 qui est bluffante. Je te parle même pas des Seiko où tu as un choix de dingue, pour tous les goûts et à tous les prix !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !
NICOtaumatique a écrit :Pour 300 Euros t'as ma Prs-5 full set et garantie...(encore 18 mois de garantie) Mouvement neuf et super bien réglé. RAZ sans soucis. Un poc sur le verre à 6h mais j'ai un verre neuf. Bracelet cuir + un nato vert olive.
En revenant en arrière je viens de voir ton message. Tu me tentes là parce qu’elle est bien belle celle là
Mais j’ai également maintenant en vue l’Obris Nevon même si elle est un peu plus grosse ce que je recherchai au départ et la perpetual GMT est également tentante.
Purée qu’est ce que je vais faire moi parce que là je suis pas plus avancé
Et oui le jeune padawan que je suis n’avait pas compris à quel point vous étiez de vils tentateurs. Maintenant il va falloir que je me retienne de cliquer sur tout... Je savais dès le début que j’aurai du fuir à grands pas
Mais j’ai cru que je serai capable de résister, grave erreur
Regarde dans la section vente du forum, je vens pas mal de choses pour moins de 300 euros. Ou alors, clique ici.
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)