kriscbr a écrit:Très jolie composition, nic0, ta montre respire en effet la qualité comme tu le soulignes.
Franchement, je la trouve très attirante, simplement belle ainsi, enfin à mon goût en tout cas !...
zetiabo a écrit:Bon… Alors suite à une envie de boucle papillon… Je suis passé par la baie chez Stanm Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
Mais pas glop pas glop…
Je déconseille ce vendeur, la première boucle ne ferme pas et celle de remplacement est au format Pise…
...
Voilà… Je suis en maxi bol moi en ce moment… Entre la Parnis terminée au hachoirs et les boucles de Pise…
Si au moins c'était un vendeur italien...zetiabo a écrit:"Je déconseille ce vendeur, la première boucle ne ferme pas et celle de remplacement est au format Pise…"
scorp78 a écrit:Je me suis pris ce petit bracelet sur la baie en 22 mm pour aller avec ma CW C11 :
Crédit photo : vendeur ebay
J'espère ne pas avoir taper à côté.
athanase a écrit:scorp78 a écrit:Je me suis pris ce petit bracelet sur la baie en 22 mm pour aller avec ma CW C11 :
Crédit photo : vendeur ebay
J'espère ne pas avoir taper à côté.
Bracelet de très bonne qualité. J'ai le même sur une Marina Militare. C'est laquelle, la CW ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités