Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Miaow ?

Messagepar Madri » 10 Nov 2012, 01:33

Je viens de lire ce sujet en entier, et je me suis bien poilé difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana

Bienvenu Minidou, t'a trouvé un lieu de débauche ou tu te sentiras très vite chez toi :thumbsup: :thumbsup:
Image
Madri
Fou furieux

Messagepar scorp78 » 10 Nov 2012, 01:51

Minidou,

Pour la montre de ton p'tio, chez seiko il y a des petites "military" très sympa et pas chères, elles sont solides et ressemblent plus à un côté militaire dont ton fils aurait envie.
Ceci dit, si c'est un brise fer (comme souvent les bonhommes de son âge) il vaudrait mieux trouver une autre solution plus en adéquation avec ses activités d'éventuel cascadeur. ;)

Par exemple : http://www.creationwatches.com/products/seiko-automatic-sports-89/seiko-5-military-automatic-mechanical-self-winding-nylon-strap-mens-watch-snk803k2-snk803k-snk803-1896.html

Petit diamètre, bonne petite gueule toussa toussa..... ;)
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Photos: 1

Messagepar Mark5 » 10 Nov 2012, 10:28

Elle est très bien cette petite Timex.
C'est quoi le souci avec cette montre ?

Parce que franchement, confier une automatique comme montre de tout les jours à un gamin de 8 ans, c'est aussi sage que de confier des militants de la ligue des droits de l'homme à Vladimir Poutine.

C'est manifestement un quartz, gage d'une certaine solidité (en comparaison avec une automatique/mécanique). C'est également plus précis.
Et en plus, elle lui plait (ce qui me parait fondamental).
Un NATO khaki et roule ma poule, le gamin sera aux anges.
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar scorp78 » 10 Nov 2012, 10:33

Je suis complètement d'accord avec toi sur le fond Mark5, c'était seulement pour lui montrer une autre option, mais le quartz me paraît également la meilleure solution pour un gamin de 7/8 ans.
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Photos: 1

Messagepar bazaar » 10 Nov 2012, 10:45

Et moi je cherche un tourbillon Hello Kitty à calendrier perpétuel pour ma fille de 3 ans et demi. Des idées ? :lol:
bazaar
Passionné

Messagepar athanase » 10 Nov 2012, 11:03

Pour le cadeau de Nowel de ton garçon, il y a ce genre-là. Très cher pour ce que c'est, mais s'il aime le foot, pour cet âge-là, c'est le top.
Image
Bon, si tu es dans le sud-ouest, ce ne sera peut-être pas exactement ce modèle, hein ?
athanase

Messagepar Gér@rd » 10 Nov 2012, 11:49

Sinon il y a les montres (à qartz) avec cadran décoré avec leurs héros... Mon aîné quand il avait huit ans je lui avait offert une véritable montre Harry Potter. Mais maintenant c'est plus Harry Potter je suppose (il est devenu entre temps un grand dadais qui cavale après Hermione). C'est qui maintenant les héros des 8 ans ? Titeuf ? (encore que j'ai l'impression que Titeuf c'est bien plus à destination des parents...).

EDIT : Ah la vache... je cherche "montre Titeuf" sous Gougoule et ce que je ramène en premier c'est une Reverso ! (quand je disais que Titeuf c'était pas pour les gamins... :mrgreen:)

Image
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Gér@rd
Dément

Photos: 0

Messagepar Untel » 10 Nov 2012, 18:35

Sinon tu as une military dansles PA du forum :arrow: viewtopic.php?f=6&t=5456

65€ mais c'est pas du quartz.
Image
Untel
Modérateur Global

Photos: 0