Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Miaow ?

Messagepar Mark5 » 09 Nov 2012, 22:21

Ou bien une faille dans le continuum spatio-temporel, qui sait ?
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar Titleist69 » 09 Nov 2012, 22:21

C'est cadeau.

Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
Titleist69
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar Santanderino91 » 09 Nov 2012, 22:24

monsieurbaron a écrit:
Santanderino91 a écrit:Bienvenu :icon_bienvenue: :icon_bienvenue:

y a de l'écho, non ?

En fait j'attends le final step, quand le troll va apparaître pour nous dire qu'on est pas à la hauteur et qu'on aime le caca mou, ou un truc dans le genre :icon_bienvenue: .
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar Minidou » 09 Nov 2012, 23:38

Pouik

Dissipons quelques malentendus si vous le voulez bien.
Notez préalablement oh combien il m'en coute. En effet, de putrides sous entendus & de viles rancœurs sont largement préférables, en terme de bonne ambiance constructive, à une banale explication de texte qui lève toute ambiguïté & rappelle oh combien la réalité peut être banale
:(

Image
Minidou était le p'tit nom du mammifère ci dessus.
Lui n'était pas coprophage, mais savait profiter au mieux des vraies valeurs simples de la vraie vie :
- dormir
- brailler pour avoir à bouffer, puis se baffrer, puis dormir
- optimiser la meilleure place à squatter
- se lécher le zizi pendant des heures (son activité, & de loin, préférée, toutefois concurrencée par le massacre systématique de tout volatile passant à sa portée)
Cette philosophie somme toute radicale de l'existence terrestre m'a permis, en son temps, d'ouvrir les yeux sur certaines vraies choses importantes :mrgreen:

Hélas donc , aucun lien avec un quelconque tensio-actif industriel :thumbsup:
SanTand3r1n0 m'A tUeR
Minidou

Messagepar gee_love » 09 Nov 2012, 23:47

mets pas une photo de chat malheureux ! la moitié du forum est félinophile ! ça va encore user des kleenexs dans les chaumières...
gee_love
Fou furieux

Messagepar Minidou » 09 Nov 2012, 23:55

Santanderino91 a écrit: final step, quand le troll va apparaître pour nous dire qu'on est pas à la hauteur et qu'on aime le caca mou, ou un truc dans le genre
Re pouik

Je présume que l'hypothétique Troll, c'est ma pomme.
Oké.

Étant le rookies de service & ne désirant pas me faire esklure de la bande constituée avant d'avoir obtenu des réponses techniques un minimum viables aux 1289 questions tocantesques sui me trottent dans la tête, je propose donc le deal suivant :
- pour ne pas faire mentir Santanderino91, je demande à au moins 2 volontaires de se manifester en place publique pour que je fasse état de l'expression de tout mon mépris. Ceux ci seront de préférence issu des classes défavorisées, étudiants voire fonctionnaires municipaux. Qu'ils collectionnent les hommage nord-coréens serait un plus indiscutable.
- en parallèle de ce petit arrangement de politique locale, j'ai quand même :
-- ma casio à moah d'il y a 20 ans à remettre en route & à rhabiller
-- une military à trouver pour un gamin avant nowel
-- les 1287 questions précitées
... donc statistiquement, je risque de poser des kwestionnes en espérant benoitement des embryons de réponse

La présente requête est elle recevable ?
SanTand3r1n0 m'A tUeR
Minidou

Messagepar gee_love » 10 Nov 2012, 00:03

bah t'inquiètes pas santan à des tendances...comment dire...méga parano :) et il arrive de temps en temps que certains membres d'autres forums horloger, qui considère celui-ci comme un repaire de crapules à la solde de la chine vs la suisse, viennent s'inscrire pour lâcher leur fiel et , pour santan, tu à l'air trop sympa pour que ce soit vrai, il attend la suite, le moment ou tu tomberas le masque ! c'est historique... on peut pas lutter... ;)

poses tes questions il y aura très certainement des gens normaux pour te répondre. On est open ici ;)
Dernière édition par gee_love le 10 Nov 2012, 00:04, édité 1 fois au total.
gee_love
Fou furieux

Messagepar Untel » 10 Nov 2012, 00:03

En fait Santanderinon fait lui-même parti de la grande famille des troll. :mrgreen:
Mais attention, c'est la "deluxe édition", faut pas déconner non plus. msp_sleep

Concernant ta Casio, si c'est une quartz comme je le pense, la remettre en service ne va pas être simple. Faut voir quel est le problème.

Tu cherche quel style pour la military?
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Santanderino91 » 10 Nov 2012, 00:03

Oui et surtout ne pas oublier de prononcer la reductio ad hitlerum quand tu as tes réponses :aras_qui:
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar Minidou » 10 Nov 2012, 00:18

:idea: point de Godwin atteint, mais il a déjà menti :mrgreen:

1-
Je note avec grande tristesse que je n'aurais donc pas mes 2 pauvres à massacrer comme ticket d'entrée.
Tous comptes faits, ce monde de libertés ne tient pas toutes ses promesses.

2-
Concernant Nowell, le micro_individu est arrivé à l'issue du premier tour de son appel d'offres sur ça

Image
A moins de 8 ans, ça correspond à l'idée qu'il se fait d'une montre de para (les para sont les commandos qui passent le mur du çon en chute libre d'un ballon & nagent sous l'eau 8 km sans respirer). Cet hérétique classe les G-Shock dans la même catégorie qu'un iphone, donc transfert affectif +++, mais il a déjà été prévenu que le renne de gauche du papa_howell insistait vraiment beaucoup sur le fait que les vrais p'tits bonhommes doivent d'abord apprendre à lire l'heure en analogique avant de passer aux montres à chiffres

2bis-
le 1er tour d'appel d'offre a été effectué avant que je ne découvre ce forum, donc certains matériels & certains prix afférents.
Donc remise à plat de l'étude & nouvelle passe de scan
SanTand3r1n0 m'A tUeR
Minidou

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet