Pour lever quelques ambiguïtés et/ou castrer certaines velléités taquines

Je m'élève & je m'insurgeUntel a écrit:Monsieur est probablement un littéraire

Unité de mesure standard : les multiples de 10.000 tonnes, ou 100.000 unités. D'un strict point de vue scolaire, je flirte avec illettrisme le plus rustre.
Merci Gérard, mais je ne me suis pas loggé ici pour déféquer ou lever la papatte en public non plus (ou alors, pas tout de suite, & à terme que dans le noir)Gér@rd a écrit:Ici tu trouveras litière à ton goût
10K€ c'est mon budget loisirs sur ½vieGér@rd a écrit:catégorie 10 € ou 10 000 € ...

Merci Gérard, mais je crains d'être un peu comme ça aussi dans la vraie vie, donc spa du délireGér@rd a écrit:reconnaître un peu le style de ton délire verbale

Psychiatres, dentistes & garagistes s'accordent unanimement tant sur ma bonne santé mentale que sur mon aptitude à persuader mes interlocuteurs que, in finé, je ne suis pas plus ravagé qu'eux.
Petit coquin qui veut tout savoir ....Gér@rd a écrit:Aurais-tu ailleurs utilisé entre autres (il y a plusieurs années, sur un autre forum horloger) un tel avatar ?
1-
Sache que ma virginité est totale, complète & absolue en terme de forums de micromécanique/microélectronique.
2-
L'avatar en question étant l'un des lolcats les plus connus, je brille d'originalité autant que si je déclarais rechercher une planet ocean chrono orange (j'insiste sur le chronographe)(merci de respecter ma pudeur sur ce point)