Untel a écrit:Nonomad a écrit:Yonger et Bresson sur Vente Privée aujourd'hui et j ai craqué.
Un rapport avec ton récent anniveraire probablement.
Exactement, elle ira bien avec mes 39 printemps
Untel a écrit:Nonomad a écrit:Yonger et Bresson sur Vente Privée aujourd'hui et j ai craqué.
Un rapport avec ton récent anniveraire probablement.

acouphenix a écrit:Plus que demain pour aller chercher mon graal...
Nonomad a écrit:Yonger et Bresson sur Vente Privée aujourd'hui et j ai craqué.

Phil34130 a écrit:acouphenix a écrit:Plus que demain pour aller chercher mon graal...
Veinard![]()
Oublies pas de faire des tophs
acouphenix a écrit:Plus que demain pour aller chercher mon graal...
zetiabo a écrit:acouphenix a écrit:Plus que demain pour aller chercher mon graal...
heu… Et pour mémoire c'est ?
Ratatouille a écrit:Sinon, hier j'ai commandé (sur creationwatches) une montre que pourtant je n'aime pas trop (voire carrément pas) :
Mais parce que j'ai aussi commandé quelques pieces detachées et quelques outils qui me manquaient...
Je me lance, on va voir ce que ca donne

poljat a écrit:zetiabo a écrit:acouphenix a écrit:Plus que demain pour aller chercher mon graal...
heu… Et pour mémoire c'est ?
TAG MONACO
Ratatouille a écrit:Sinon, hier j'ai commandé (sur creationwatches) une montre que pourtant je n'aime pas trop (voire carrément pas) :
Mais parce que j'ai aussi commandé quelques pieces detachées et quelques outils qui me manquaient...
Je me lance, on va voir ce que ca donne
, car une version MOD m'attire beaucoup.Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités