Minidou a écrit:- hélas pas de pile, donc stü la porte pas, elle s’arrête
antoinezrx1200s a écrit:... de dieu !!
j'ose même pas lui souhaiter la bienvenue au nouveau, il va encore pondre 2 pages...
Untel a écrit:Minidou a écrit:- hélas pas de pile, donc stü la porte pas, elle s’arrête
Ben ouais, c'est le concept.![]()
Note qu'en cas d'impulsion électromagnétique les montres à quartz seront toutes grillées tandis que les tocantes à rouages et autres ressorts fonctionneront encore.![]()
En cas de guerre téchnologique dévastatrice, au crépuscule de l'humanité, c'est con de se ne plus avoir l'heure au poignet. (y a des trucs essentiels comme ça)![]()
Sinon, au quotidien c'est très bien le quartz. (faut admettre)
Ceci étant, à quartz ou à rouages.... il parait que le 21 Décembre prochain, c'est la fin pour nous tous...
Santanderino91 a écrit:Ceci étant, à quartz ou à rouages.... il parait que le 21 Décembre prochain, c'est la fin pour nous tous...
Il faut vite que j'aille manger un dernier cocido montanes avant de mourir :
antoinezrx1200s a écrit:Ceci étant, à quartz ou à rouages.... il parait que le 21 Décembre prochain, c'est la fin pour nous tous...
Santanderino91 a écrit:Ceci étant, à quartz ou à rouages.... il parait que le 21 Décembre prochain, c'est la fin pour nous tous...
antoinezrx1200s a écrit:... de dieu !!
j'ose même pas lui souhaiter la bienvenue au nouveau, il va encore pondre 2 pages...
pourquoi personne ne lui a dit que la présentation n'est pas obligatoire ?![]()
Vous êtes vraiment vachards les mecs !
Santanderino91 a écrit:Il faut vite que j'aille manger un dernier cocido montanes avant de mourir :
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités