Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Jamais une sans trois...

Messagepar scorp78 » 07 Nov 2012, 00:28

C'est génial ! Elle sont mignonnes comme tout ! Toutes mes félicitations à toi et à ta petite femme. J'adore les prénoms que vous avez choisi ! msp_thumbsup

C'est un moment précieux et inoubliable dans une vie et j'espère vivre la même chose un jour !

Je suis sincèrement touché que tu nous fasses partager ton bonheur, merci pour cette attention ! difus_cray difus_clapping
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Photos: 1

Messagepar narayama » 07 Nov 2012, 01:42

Félicitations à toute l'équipe pour cette belle réussite :-)
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Messagepar acouphenix » 07 Nov 2012, 02:05

Toutes nos félicitations et bienvenue au club !

Des twins, tu verras c'est 2 fois plus d'amour.

Mes jumeaux viennent d'avoir 1 an le 4 novembre. Si vous voulez des conseils, n'hésitez pas!

Tiens, vous avez choisi Fanny, inspiration provençale à la Marcel Pagnol? (Ma femme est de la provence, donc Manon)

Sinon, tu as fait le peau à peau?

Encore bravo.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
acouphenix
Fou furieux

Messagepar robbie21 » 07 Nov 2012, 03:43

toutes mes felicitations Whysea,et bon courage!!!quel plus beau cadeau avoir en cette approche de noel??Beaucoup de nuits blanche pour notre ami"normalien" mais tellement de bonheur en perspective!!!
Grosses bises a ta famille ,je te souhaite tout plein de bonnes choses pour toi et les tiens!!
robbie21
Passionné

Messagepar basilou » 07 Nov 2012, 14:52

Double félicitation msp_thumbup
basilou
Fou furieux

Messagepar WorldTraveller » 07 Nov 2012, 15:01

un peu en retard mais Félicitation Whysea et surtout à madame
Image
WorldTraveller
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar whysea » 07 Nov 2012, 19:52

Merci à tous ;)

@Accou : merci pour ta proposition, les conseils sont toujours les bienvenus : qu'est ce que tu appelles le "peau à peau" ? :icon_gratgrat:
whysea
Modérateur Global

Messagepar acouphenix » 07 Nov 2012, 21:31

whysea a écrit:Merci à tous ;)

@Accou : merci pour ta proposition, les conseils sont toujours les bienvenus : qu'est ce que tu appelles le "peau à peau" ? :icon_gratgrat:

Le contact enfants-père torse nu. C'est pour compenser le manque de contact maternel à la naissance
En cas de césarienne, il faut réconforter les bébés à cause de l'absence de la maman (césarienne : on travaille, on recoud et après salle de surveillance, il se passe 2 heures minimum avant que la maman puisse revoir ses bébés dans sa chambre)
Donc, mes jumeaux ont été en contact contre moi, torse nu, pour les rassurer et pour la chaleur.
Ca avait duré 3h comme ça.

Quand il a fallu aller à la nurserie, j'étais dans le couloir de la clinique torse nu avec les bébés aux yeux de tout le monde.

Là, tu vois de l'admiration du genre "oh putain regarde des jumeaux" avec un mélange de "oh tu vas en chier" et de "oh tu vas te régaler"
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
acouphenix
Fou furieux

Messagepar whysea » 07 Nov 2012, 22:09

ah ben non, j'ai pas fait Tarzan dans les couloirs :think: Il faut dire qu'elles sont partie en couveuse tout de suite et je rentre pas dans ces aquariums :mrgreen:

Bah je ne l'avais pas fait non plus pour mon ainée née également par césarienne et elle n'a pas l'air d'en souffrir :ugeek:
whysea
Modérateur Global

Messagepar GRONJ43 » 07 Nov 2012, 22:13

sincéres felicitations ...un peu tardives :icon_respect:
desolé, j'avais pas suivi :oops:
GRONJ43
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet