Alpha Daytona reçue... et réexpédiée
- Wismerhill3
- Passionné
Re: Alpha Daytona reçue... et réexpédiée
C'est vraiment une épidémie, pour l'instant je touche du bois
-
artemus gordon
Wismerhill3 a écrit :C'est vraiment une épidémie, pour l'instant je touche du bois
Oui en effet, on est nombreux a subir cette panne on dirait
. Je suis quand même bien déçu...mais bon, il me reste les montres russes qui me semblent plus "costaudes", et puis bientôt une suisse pour Noël peut être 
artemus gordon a écrit :... et puis bientôt une suisse pour Noël peut être
Tu n'en dis pas assez là.
C'est quoi?
-
artemus gordon
Ah mais c'est très jolie ça ! Tu as bien raison de vouloir l'essayer avant toute chose.
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Elle est très bien cette Longines, excellent choix.
Je me permet de la mettre en plus grand ci-dessous.
Je me permet de la mettre en plus grand ci-dessous.
artemus gordon a écrit :
- Manzarek
- Fou furieux
Très jolie... Tu as bien raison de vouloir l'essayer avant d'acheter, on est parfois surpris quand on passe la montre de ses rêves au poignet. Parfois en bien et parfois... Ça va pas du tout !
-
artemus gordon
Reste plus qu'à la trouver, mais c'est aussi le plaisir de faire les horlogers à sa recherche.
-
kriscbr
- Fou furieux
Bingo, bienvenue au club pour moi : ma "Dayto" ne se remonte plus...
Si on rajoute que la couronne de ma seiko 6139 m'est restée dans les mains (dévissée) aujourd'hui même et que ma Seagull 1963 s'est volatilisée (absence lors du passage du facteur, retour au CDIS et après...?), autant dire que c'est un week-end de merde et que je suis passablement énervé...
Bon d'accord, il y a des choses plus grave dans la vie que la perte de quelques €, mais quand même...
Si on rajoute que la couronne de ma seiko 6139 m'est restée dans les mains (dévissée) aujourd'hui même et que ma Seagull 1963 s'est volatilisée (absence lors du passage du facteur, retour au CDIS et après...?), autant dire que c'est un week-end de merde et que je suis passablement énervé...
Bon d'accord, il y a des choses plus grave dans la vie que la perte de quelques €, mais quand même...
- Manzarek
- Fou furieux
kriscbr a écrit :Bingo, bienvenue au club pour moi : ma "Dayto" ne se remonte plus...
Si on rajoute que la couronne de ma seiko 6139 m'est restée dans les mains (dévissée) aujourd'hui même et que ma Seagull 1963 s'est volatilisée (absence lors du passage du facteur, retour au CDIS et après...?), autant dire que c'est un week-end de merde et que je suis passablement énervé...![]()
Pas cool