Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: la deuxiemme bouffe mgn - inscriptions - paris

Messagepar lepoulpe » 05 Nov 2012, 22:26

hihi merci les mecs, vous emballez pas si ca se trouve je peterais le feu samedi (je suis du genre tenace) merci en tout cas.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar scorp78 » 05 Nov 2012, 22:32

Ah non mais ya pas moyen que tu viennes pas ! On veut tous que tu sois présent ! Nondidiou !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Photos: 1

Messagepar narc » 05 Nov 2012, 22:42

hop! je découvre le post...ouais je sais je retarde mais j'avais déjà donné mon accord il y a 2 mois msp_thumbup
donc présent!

avec pas grand chose, une steinhart ou une sinn connue du forum et une strela surement (et une bagel milgauss qui cherche un nouveau proprio ^^)
narc
Malade

Messagepar narayama » 05 Nov 2012, 23:16

TomTom a écrit:+1. Pour moi c'est d'accord

+1
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Messagepar LJM » 06 Nov 2012, 10:58

lepoulpe a écrit:info de derniere minute les gens,

je me suis exploser le pied vendredi soir

:shock: :o :?

P'tain la poisse, j'espère que ça commence à aller mieux pour toi :P

Prompt rétablissement et bonne bouffe msp_thumbup
LJM
Dément

Messagepar lepoulpe » 06 Nov 2012, 14:02

merci ljm pour l'instant meme si c'est douloureux je peux marcher sans ma canne sur de petites distances c'est donc en bonne voie
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar zetiabo » 06 Nov 2012, 16:15

Bon moi aussi je donne ma petite pièce pour le taxi… 50 centimes ça marche ?… :mrgreen:

C'est la poisse des guibolles en ce moment ou quoi ? Ce week end c'est mon fils qui c'est explosé le tibia sur une barre de feraille… Je dois faire enlever les points ce Samedi d’ailleurs :( (faut pas que je picole trop pour pas me gourer de jambe)
Alors soigne toi bien le céphalopode ! Et arrive nous en forme pleine ! :thumbsup:
zetiabo

Messagepar acouphenix » 07 Nov 2012, 02:07

Ben dit la toussaint porte la poisse ou quoi? Bon rétablissement pour la suite (surtout pour les séances de kiné qui vont être une torture)
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
acouphenix
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 07 Nov 2012, 09:57

vu que j'ai deja une patte folle j'ai l'habitude des seances de kiné douloureuse. et puis j'ai une amie osteo ca aide
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar scorp78 » 07 Nov 2012, 17:03

C'est surtout que tu dois bien aimer te faire tripoter par une nana ! :186d5539: Je suis sûr que tu l'as fait exprès en fait. msp_lol
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Photos: 1

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet