Je vends cette montre Casio Edifice EF-324L-1AV récemment acquise. Je l'ai achetée d'occasion, et ne l'ai portée qu'une demi-journée.
Je voulais une montre carrée, mais celle-ci a trop de cadrans à mon goût, du coup, elle fait presque sportive ce qui ne colle pas du tout avec le style que j'affectionne.
J'en demande 40€ > baisse de prix > 30€ (+8€ si envoi par la poste - je crois que c'est a peu près ce que ca coute).
L'état général est OK mais présente pas mal de rayures sur le boitier (c'est clairement une montre qui a été portée), rien de grave ni de grosses rayures néanmoins (voir photos).
Le bracelet en cuir, même s'il est usé est assez confortable, et je trouve meme que l'usure ajoute au confort (peut-etre de bonne qualité au départ), je ne l'aurais pas changé.
Par contre je n'ai pas eu sa boite.
Pour les caractéristiques :
- Diamètre : 44x40mm (tout a fait correct, elle ne fait vraiment pas maousse au poignet)
- Mouvement : quartz
- Etanche : 100m (annoncés)
- Bracelet : cuir (original)
- Lien 1
- Lien 2
Concernant les modalités, je préfère une remise en mains propres (uniquement en région parisienne : Bourg-la-Reine (92), Villejuif (94), une fois par semaine a Paris Louvre/Pont Neuf/Chatelet) car je suis assez paresseux et au moins l'acheteur est sur que ca correspond a ce qu'il attendait, mais s'il faut que ce soit une livraison par la Poste, je prendrai sur moi.

J'ai pris quelques photos :

Et une photo officielle :