Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

vendu

Messagepar nic0 » 05 Nov 2012, 15:39

Image
Dernière édition par nic0 le 04 Jan 2020, 03:08, édité 33 fois au total.
Image
nic0
Dément

Re: [vends] plein de pièces Seiko (cadrans, bezel, strap, ..

Messagepar alcofribas » 05 Nov 2012, 17:05

Bonjour
J'ai une montre a remonter, je suis interessé par le mecanisme 7S26, il fonctionne?
alcofribas
Dément

Messagepar nic0 » 05 Nov 2012, 17:42

alcofribas a écrit:Bonjour
J'ai une montre a remonter, je suis interessé par le mecanisme 7S26, il fonctionne?

non, il marchait quelques secondes et s'arretait, je le vends donc pour pièces (ou à réparer si vous avez la compétence, moi je ne sais pas faire)
Image
nic0
Dément

Messagepar kriscbr » 05 Nov 2012, 20:08

Une vraie mine d'or !...un post à faire régulièrement remonter car je suis sûr qu'il fera le bonheur de quelqu'un un jour... :thumbsup:
kriscbr
Fou furieux

Messagepar nic0 » 05 Nov 2012, 22:52

kriscbr a écrit:Une vraie mine d'or !...un post à faire régulièrement remonter car je suis sûr qu'il fera le bonheur de quelqu'un un jour... :thumbsup:

merci mon ami :D

c'est bon t'as bien reçu mon chèque alors ? :angel4:
Image
nic0
Dément

Messagepar alcofribas » 05 Nov 2012, 23:34

Pourtant il paraît neuf, ce mouvement; qu'est-ce qu'tu lui as fait? À part le disque qui se promène?
alcofribas
Dément

Messagepar nic0 » 06 Nov 2012, 09:41

alcofribas a écrit:Pourtant il paraît neuf, ce mouvement; qu'est-ce qu'tu lui as fait? À part le disque qui se promène?

oui il est en très bon état esthétique, mais il marchait pas, du coup j'ai commencé à le démonter pour voir si je pouvais faire quelques chose (naif que j'étais) :oops:
j'ai démonté les 2 disques dateurs, et je me suis arreté là car ma compétence n'allait pas plus loin :(
Image
nic0
Dément

Messagepar nic0 » 09 Nov 2012, 17:38

bon je voulais mettre cette annonce sur chronomania mais elle a été lockée, avec la mention "annonce non conforme relire les règles" :roll:
j'imagine que la règle dont il est question est la suivante "La vente d'un lot est autorisée, mais le lot est indivisible, si l'on veut vendre plusieurs objets séparément, il faut poster plusieurs annonces."

bon ben tant pis pour eux, vais pas m'amuser à faire 15000 annonces :angel4:

haaa vraiment qu'on est bien sur MGN :icon_rr:
Image
nic0
Dément

Messagepar kriscbr » 10 Nov 2012, 21:51

Tu n'as pas tort et je rajouterai que, globalement, toute question obtient au moins une réponse ou l'intérêt (même s'il n'est que de politesse) de quelqu'un...ce qui n'est pas forcément le cas ailleurs.
M'enfin, je vais relativiser car on rencontre quand même des mecs sympas parfois ailleurs aussi... msp_rolleyes
kriscbr
Fou furieux

Messagepar nic0 » 12 Nov 2012, 11:23

kriscbr a écrit:Tu n'as pas tort et je rajouterai que, globalement, toute question obtient au moins une réponse ou l'intérêt (même s'il n'est que de politesse) de quelqu'un...ce qui n'est pas forcément le cas ailleurs.
M'enfin, je vais relativiser car on rencontre quand même des mecs sympas parfois ailleurs aussi... msp_rolleyes

yep, heureusement qu'il y a des gens bien partout, n'empeche y a un sentiment de liberté, un bon esprit ici qu'on ne rencontre pas forcément sur tous les autres fofos :thumbsup:

allez UP avec ajouts de nouvelles pièces difus_banana
Image
nic0
Dément

Suivant

Retour vers Petites annonces